bobylecoyote Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 j'essaie de les nettoyées. On en reparle plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 3 consoles de nettoyées et c'est bon. j'ai desjeux en double du coup... SONIC, ALADDIN, jurassic park ( 2 version d'image différente..), et certainement d'autres trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 j'ai branché les 2 MD2 et la MD acheté hier et rien.... Est-il possible que les 3 soient HS.... Je doute. Ma télé peut-elle ne pas vouloir du signal vidéo? J'allume les consoles et elle commute bien de la chaine à AV1. J'essaierais ce soir dans la chambre des enfants. salut moi aussi je pensais que ma nes ne marchait pas et finalement j'ai juste teste la 2eme peritel de la tv et la ça marchait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 C'est bon tout fonctionne.... J'ai une ATARI 2600 (facade bois) dans le garage, elle est peut-être ans le meme etat. elle ne s'allume pas. Je vais testé le bloc alim emain au taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 J'ai oublié ceci comme achat de ce week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Pas mal le game and watch ! et le pokédex je connaissais pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 1,5 le game e t3€ le pokedex. 15€ le jeu DS et le jeu GBA (street figter REVIVAL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Ralala les pim's comment que je suis jaloux x) tu les as eu a combien ? Sinon très joli lot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 10cts pièce. J'ai le MARIO candia en double ainsi qu'un pin's LYNX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Moi c'est surtout pour le Sonic the hedgehog que j'en bave ... Si tu le vend n'hésite pas a me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant