snamidro Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 AH oui les petites bouquins c'est les mêmes que j'ai choppé alors. C'est un plus de Player One. J'en ai deux aussi. Sinon moi SNES en boite n'importe laquelle. Pack SF, SGB ou Mario m'en fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Voila pour moi aujourd'hui, rien d'exceptionnel j'ai laissé une Snes en boite pour 10€, j'ai trouvé une Saturn en loose avec Nights et sa manette analogique + une dizaine de jeux (dont SonicR), je demande à la femme de me la mettre de coté car il manquait les boites des jeux et son fils devait allé les chercher, je reviens 5 minutes après la chercher : "je suis désolée mon fils vient de la vendre ..." Kumash ?? Non, c'était pas moi pour une fois Jolie prise, surtout le Shinobi III, grr :love: La NES, c'était à Mondigny n'est-ce pas ? La femme te la lâchée pour combien ? Et les lots SEGA, c'était quelles broc's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) super vos trouvailles les gars... Les miennes Rien sur la 1ère brocante et pourtant levé à 5h45 2nd vers 10h... 5€ 3ème vers 11h30 Rien 4ème à 16h une MD en boite (pourri) et 4 jeux . 3€ poster et notice inclus 2 MD en loose (pas de photo) et des jeux : 5€ EDIT : dois y avoir une MD NTSC pour virtual console JAP. Je vérifierais demain Des jeux NES et MD : 5€ Pas pris une SNES en boite mais sans manettes et sans cables.....: 5€ Pas pris une MSII en loose , zapper et 4 jeux : 10€ une MSII avec 11jeux en loose le tout : 20€ négocié une NES avec zapper à 2 € et au moment de payé , la femme du vendeur a refusé de me la vendre Modifié le 14 juin 2009 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Non, c'était pas moi pour une fois Jolie prise, surtout le Shinobi III, grr :love: La NES, c'était à Mondigny n'est-ce pas ? La femme te la lâchée pour combien ? Et les lots SEGA, c'était quelles broc's ? Oui à Mondigny elle me l'a laché à 5,50€ avec les livrets mais sans les jeux et les lots SEGA à Renwez (ainsi que la Saturn qui m'est passé sous le nez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Franchement ça fais 2 week de suite que je peux pas faire de brocante, et quand je vois ce que vous trouvez je me dis que tout est encore possible ! Les mecs ( et caros ) je suis franchement content pour tous, vraiment de belles trouvailles ces derniers temps ! et Snam fais le check up de tes messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 +1 moi le mois entier c'est zéro brocantes ... ben sinon vraiment sympa les lots à bobylecoyote ! juste dommage d'avoir des boites dans cet état ... mais t'as pleins de bons jeux nes donc north and south !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 oui, je vais tester cela dans la semaine. Déjà aujourd'hui je bosse ^pas mais plein de trucs à faire et ce soir, j'ai 3h d'entrainement. Je testerai ce qui est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour a tous Toujours super vos trouvailles les amis , bravo a vous tous !!! A bientot de vous lire biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 boby, tu 'as laissé une SNES en boite LEs cables c'étiat pas grave j'en ai en pagaille. Des SNES en boite laissé mais pas possible, et deux en un week end. Failli faire une crise cardiqaque. Sinon la femme qui a bloqué la vente, c'était son mari ? Ca doit être elle qui gère les finances Pas de bol sur ce coup. Sinon les jeux NES,wahoo y a que du bon. (que je n'ai pas) J'ai nettoyé ma boite de MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 j'ai laissé la SNES car la boite était déchirée sur un côté. SInon, je pensais bien que cela aurait intéressé du monde. Pour la prochaine fois, je prendrais si pas de câble. Surtout que j'ai trouvé un SNES à la déchetterie (je l'ai laissé). Console jaunie et coque cassé. J'ai récupéré le jeu par contre. LEMMINGS c'est bien sur SNES ? L'abruti a coupé les câbles des manettes. J'ai été tenté pour les prendre pour le sboutons mais j'ai pas de SNES. SI quelqu'un les veut, qu'il se manisfeste vite, je peux y retourner cette aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant