Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Mario Paint, et t'as laissé une SNES en b oite.

Je te conseille de supprimer ce passage, laissé une SNES en boite mais nonononononono.

 

C'est pas possible

On est plein à en vouloir ici.

 

Sinon bonne chance pour le scotch de ton mario paint, et les bouquins d'astuce NES c'est de l'officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai choppé : Le tout 15€, après yodh (qui a laissé un vectrex + 4 jeux pour 20€, l'y etait plus quand je suis passé u_u), bon y'a pu le cd de aoe, je me suis fait avoir =/ Mais bon, y'a la notice tout ca, le cd est pas dur à trouver seul :

 

Le tout complet et en bon etat :)

 

T'as de la chance moi je laisse toujours plein de trucs. Pas comme toi :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf je sais que c'est triste mais malheureusement mon budget est très serré et comme j'en ai récupéré une en boite il y a un mois ... De plus c'était la même personne que le mario paint donc le même vilain scotch un peu partout sur la boite de la Snes :/ Prochaine fois, en éspérant que le budget suive, je prends pour quelqu'un ici promis :D

Les bouquins d'astuce c'est du hors série Player One de 1993 ^^ apparement comprenant des astuces pour tous les jeux NES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le player one est ptete pas sur abandonware ! ça serait sympa de leur scanner si ça y est pas.

 

pour la snes, effectivement si vous en trouvez une en bon état en boite complète pas jaunie pour moins de 30€ ça m'intéresse ! mais faut vraiment que a soit en bon état ! (de préférence le pack mario all stars ou super game boy :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A venir en photo

 

une dreamcast en boite (état neuf) mais console jaunie, complete ,qu'un pote m'a trouvé en broc à 30 euros : notice sous plastique comme dreamkey et cable intenret, avec vmu et sonic.

 

sur le bon coin, 3 jeux megadrive neuf sous blister dont 2 en blister rigide et 1 en blister souple, pour 14 euros !!! NBA Jam TE, Evolution X et Champions world class soccer. Pour info, voici son annonce :

Jeux Video Divers Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr

 

Il vous fournit la tableau excel sur demande.

 

La semaine pro pour les photos une fois tout ça en main.

 

edit : pourriez-vous me remettre le lien pour nettoyer les consoles ? j'ai cru le voir circucler ici pour un amiga ou un truc du genre. merci

Modifié par nicojo45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le player one est ptete pas sur abandonware ! ça serait sympa de leur scanner si ça y est pas.

 

pour la snes, effectivement si vous en trouvez une en bon état en boite complète pas jaunie pour moins de 30€ ça m'intéresse ! mais faut vraiment que a soit en bon état ! (de préférence le pack mario all stars ou super game boy :P )

Ok mimix je note, en l'occurence ici c'était le pack de base avec Mario World.

Pour le hors série c'est Abandonware Magazine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une dreamcast en boite (état neuf) mais console jaunie, complete ,qu'un pote m'a trouvé en broc à 30 euros : notice sous plastique comme dreamkey et cable intenret, avec vmu et sonic.

 

vous me faite râlé avec vos trouvailles dreamcast ,des jeux,console en boite ahhhhhhhh je suis boulimique de la dreamcast :cry: c est l une des seules o je peux pas m empêché d acheté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello me revoila !

je viens de changer le port de manette sur ma sms !

bon c est chaud a dessouder ! il y en a des soudures(trop lol car ca a pas marché le 1er coup du coup j ai du ponter des fiche du port jusqu au point de soudure le plus proche sur le circuit !!

tt ca avec un fer a souder du camion !:)

enfin ma console marche bien et surtout les bestioles montent quand je met haut !!

je suis tres fier de moi !

et surtout j ai economisé une console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...