linkinrcs Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Bien joué ! Kula wolrd à 1e ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 snamidro c est clair tu as chopé un jolie lot :DD de belle prise aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 J'ai fait le marché aux puces samedi matin, je me rejouis en voyant un stand entierement recouvert de oldies, une SNES, un N64, une PSX, une GC White, et les jeux qui vont avec. Excusez moi, combien la SNES en losse? --> 20€ ... au-revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 lol, voyons F... un stand plein de oldies, c'est forcément des pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Non, un mec qui avait l'air de rien comprendre a la vie. Il avait aussi un acordéon, un viellard lui demande combien il le vend, 120chf répond t'il, le vieux s'est tiré vite fait bien fait.. Donc c'est juste un connard qui veut se faire du fric au mauvais endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ouahou le kula world a 1€ ça fais mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 putain je suis deg il manque un pico au port manette de ma ms de brocante:cry: c est possible de faire croire a la console que le port 2 c est le port 1 ? sinon c est chaud de desouder les 2 port et de les inversé? une derniere qst : le cable peritel de la ms2 c est le meme que la ms 1 ? arf ca m enerve le coup du pico ! j ai reparé le port video(mauvais contact de merde)tt fonctionne et la direction haut fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 le RGB c'est le même pour ms1/2 et md1 j'ai jamais regardé mais a priori vu que c'est du DB9 ca doit être facilement remplaçable. je vais démonter une de mes sms pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Voila pour moi aujourd'hui, rien d'exceptionnel j'ai laissé une Snes en boite pour 10€, j'ai trouvé une Saturn en loose avec Nights et sa manette analogique + une dizaine de jeux (dont SonicR), je demande à la femme de me la mettre de coté car il manquait les boites des jeux et son fils devait allé les chercher, je reviens 5 minutes après la chercher : "je suis désolée mon fils vient de la vendre ..." Kumash ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Mais!! vous trouvez tellement de truc en cet période -_-' toute facon moi je peux rien acheter... et en plus ma bagnole a besoin de chaussure de sport, je vais encore devoir investir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant