linkinrcs Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 yodh est un ami, je savais qu'il y allait ce matin ^^ Mais vu qu'il avait les bras remplis =P C'bien parce que les rapaces etaient pas passé, y'avait pas mal de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 T'es d'où linkinrcs ? Car j'ai acheté un AOE II pareil que toi sans CD mais avec tout les guides. Etrange quand même. Sinon Bakemono, ton zelda loose m'intéresse tu cherches quoi en échange ? ET titus bien joué tout les jeux en boite, c'est la journée NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 hello voici pour ma peche du jours : pour les prix : 6 € les jeux md 1€ les 3 jeux n64 en boite(echanger a un semi pro contre un pokemon emeuraud en loose acheté 1 € a 2 stand ) 13 € le lot master s 5 € les 2 n64 loose+1 jeu psx 1 € piece le reste + un pikatchou en peluche a 20 cts bravo tt le monde pôur vos achat ! il y a de belle chose ps:ici nintendo se fait rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Dans le Bas-Rhin (67) snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 widescreen, je veux bien un scan de gex 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Et bien tu vois widescreen chez moi aussi Nintendo j'en vois pas souvent Mais quand j'en vois j'en vois pas mal et au final ça fait une moyenne avec Sega. Sony domine bien tout de même. Mais sinon c'est une semaine Sega une semaine nintendo, si je résume mes anciens achats c'est souvent ça. Sinon Gex, c'est un bon jeu ? J'en avais entendu parler ? C'est de qui ? Et étrange quand même, j'ai trouvé comme toi un AOE II sans CD, vraiment bizarre. Et je viens de voir en fiate c'est deux Top Gun différent que j'ai eu sur NES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 AoE c'est des cd qui servent, ils restent dans les lecteurs au fait widescreen, le jeu que tu m'avais scanné, c'est wcw vs nwo world tour ! je me suis trompé, c'est pas world tour que j'avais ! c'est "revenge" ! et ça change tout, le revenge est beaucoup mieux ! alors si t'aime world tour, ben hésite pas le jour où que tu verras le "revenge" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 j en prend bonne note mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Snamidro > Pitié, prends tes photos dans une résolution plus faible, ça met 15 plombes à charger et ça déforme la page... Pour moi aujourd'hui : -74€ de vente -Une GC silver avec la manette, 2 cartes mémoires non officielles, Pikmin 2... 20€ -14 CD pour 25€ -Zone of the Enders 1 complet 5€ -Une peluche Coyotte :nerd: 50cents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Le lot Atari 2600 = 5E Lot GB = 5E Le jeu = 1E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant