bobylecoyote Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 voici la photo promise pour le zapper. Pas eu le tps cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Te manque la plaque de polyester sur le dessus, ahahahah. Non je plaisante super beau. Ca en jette LE Zapper NES existe aussi tout seul en boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Te manque la plaque de polyester sur le dessus, ahahahah. Non je plaisante super beau. Ca en jette LE Zapper NES existe aussi tout seul en boite ? y'a une plaque par dessus? SInon, je peux voir pour recupérer des plaques fines au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 LE Zapper NES existe aussi tout seul en boite ? oui et 2 couleur différente ,gris et orange ,et il me semble qu il y a aussi un autre zapper avec un système avec 2 lentilles enfin un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 première édition ? la première brocante organisé dans ton village ? si pas trop d'exposants tu peux trouver pleins de trucs. oui, c'est la première brocante organisé dans un village voisin. apparemment, y a une bonne centaine d'emplacements. je croise les doigts pour dégoter de beaux petits lots ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 idem pour moi, demain 1ère brocante d'un village à 15 bornes de chez moi. Une atre d eprévue à 35km mais déjà hyper connue. Demain après midi, une autre dans la ville d emon père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 jamais entendu parler du zapper à deux lentilles. par contre le gris oui, mais comme un con je l'ai laissé une fois à 3€, et plus jamais revu sinon trop bien la GG en boite !!! par contre on dit polystyrène et non polyester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 polyester c'est ce qui compose les vettments et c'est en anglais surement ? Mais c'est plus court à écrire... Sinon oui y a une plaque par dessus, si à ton taf tu en as des petits bah choppes en une. Regarde la photo de la GB que j'ai choppé y en a une aussi. MD j'en ai une aussi donc c'est la raison pour laquelle je dis qu'il manque la plaque. C'est le truc qu'on garde pas. Sinon à ton taf tu as aussi du papier bulles à tout hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 pourquoi tu déménages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 jamais entendu parler du zapper à deux lentilles wouais je me demande aussi si c est vrais ,c est un mec ou je bosse qui ma parlé de ce zapper !!!! je vais me renseigner pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant