BaKeMoNo Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 sur paris ^^ éventuellement si t'es pret à aller faire la queue à la poste (lol) on pourra discuter de ça en pv merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 éventuellement si t'es pret à aller faire la queue à la poste (lol) M'en parle pas j'y suis allé ce matin 3/4 d'heure pour retirer un recommandé Enfin je vois pour la récupérer ce WE, je fais qques photos et je te recontacte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 ah ouai y'en a qui trouvent de ces trucs en ce moment ! fou quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Putain mais, vous me faites baver les mecs J'ai ENFIN pu faire un tour dans le vide-grenier: - Sega Genesis + 2 manettes + 3 jeux sans notices et sans câble vidéo: 3€ :/ - Game Cube + 3 manettes + 3 jeux + Carte mémoire: 20€ (Pour mon autre domicile, en cas j'me fais chier ) - Game Cube + 2 jeux + GB Player: 16€ (cette vendeuse à la tête dur, j'ai du acheter le lot en voulant seulement la GB Player -_-") Far Cry 2 sur PS3 + Pikmin 2: 20€ Cher dans tout ça, mais voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 bon allez les photos de ce WE.... 10€ la console avec 2 jeux ( que j'ai mis au dessus avec les autres). La console fonctionne pas:grr: . 6€ les autres jeux 10€ les DVD 4€ le monopoly 10€ l'atari:love: fonctionne nickel 3,5€ , les jeux NES en loose, le range CD Playstation et le sac pokemon 3€ LE PHASER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 3€ le phazer wahou. Une photo de l'intérieur pour voir comment c'est rangé, poly et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 ok, j'ai la petite avec moi, je te fait cela ce soir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Salut Pas grand chose juste ça à 10€ By ordimans PS: C'est ce qu'un pote m'a trouvé chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 "juste" ca... c est quand même une game gear en boite!! pour moi, ca sera brocante demain matin. c'est une toute petite brocante de village. en plus c'est une première "édition",en général, c'est la que je fais les meilleurs affaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 première édition ? la première brocante organisé dans ton village ? si pas trop d'exposants tu peux trouver pleins de trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant