widescreen Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) c est pour la nes les manettes snamidro j aurai prefere pour snes ... oui mimix la patience paye !(et le faite d etre un peu radin aussi...) Modifié le 7 juin 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 NES et déjà du sans fil wahoo. ET en boite. Bon dernière fournée du week end (un pote m'a trouvé ça) Ca intéresse du monde ? (Pokemon Jaune je l'ai en triple maintenant) Sinon j'ai pensé à toi widescreen j'aivu Donkey Kong Classic NES 15€ lol, le gamin avait pokemon argent en boite nikel 5€ et il avait oublié la cartouche chez lui le naz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 rq la vendeuse quand j ai pris la boite des manettes elle m a dis "c est 3 € mais c est juste des manettes c est pas un jeu" j ai dis "tant pis je prends quand meme !!"lool j ai pas cherche a negocier il faut dire que l autre type(sega/pc) etat a 2 stand de moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 rq la vendeuse quand j ai pris la boite des manettes elle m a dis "c est 3 € mais c est juste des manettes c est pas un jeu" j ai dis "tant pis je prends quand meme !!"lool C'est la meilleure technique je crois ^^ en tout cas joli lot Widescreen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 merci julius ! qq un a une idee du prix des manettes et du metroid fusion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 he bien il y a du lourd aujourd huiç ca fait chaud au coeur !:D j ai fait une brocante ou j ai renconter un type sympa qui collectionne surtout sega et du jeu pc carton !! voici pour moi pour 27 € le tout (3€ les manettes nes) ha oui tt est complet sauf le spyro j ai pas le livret ps dans chaque gb il y avais le meme jeu :titeuf j ai voulu rendre le 2 eme mais la dame a insistée haaaaaaaaaaa la chance mon dieu tu as trouver le jeu pokemon emeraude complet en plus !!!!! bravo pour tes trouvailles oufffffffffffff:cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 NES et déjà du sans fil wahoo. ET en boite. Bon dernière fournée du week end (un pote m'a trouvé ça) Ca intéresse du monde ? (Pokemon Jaune je l'ai en triple maintenant) Sinon j'ai pensé à toi widescreen j'aivu Donkey Kong Classic NES 15€ lol, le gamin avait pokemon argent en boite nikel 5€ et il avait oublié la cartouche chez lui le naz. ah lalaaa toujours des bon truc snamidro pokemon jaune pikachu complet , pokemon pinball complet et la gb COLOR complet :hein: !!!! bizz a tous et bonne soirée PS : Moi j'ai fais des vides grenier , trouver des truc mais je pense pas que ça interresserai quelqu'un ici de savoir ^^ lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) fais toujours voir !!je pense que le topic est de faire voir ce que l on a chopé edit les simpson le jeu ps2 4 euros complet heart of darkness ps1 3 euros pas de notice aerofighters assault en loose n64 3euros buck bumble en loose n64 3euros voila pas grand chose Modifié le 7 juin 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 pas mal les jeux n64, ils sont pas courants ! buck bumble j'aimerais bien l'avoir celui là. il me faisait envie à l'époque ! pour le metroid c'est 10€ neuf pour les manettes nes IR, j'en sais rien du tout, je dirais au moins 30€ vu l'état ! c'est pas courant et vraiment un super accessoire ! je t'envie vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Buck Bumble est vraiment terrible, j'avais adoré quand j'étais plus jeune ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant