Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Polyester, manuel et tout et tout ?

 

Oui! neuf :P le pack manuel na pas été ouvert, les fils ont encore leur petit morceau de fer, le film protecteur est encore sur la manette, et ça sent le neuf dans la boite lol

 

Sinon a ma connaissance niveau rom Ms2 il n'y a que sonic et alex kidd et il doit exister au minimum 3 pack ( Alex kidd, sonic, Alex kidd + sonic) et je crois qu'il y a aussi un pack alex kidd + shinobi

 

pour la Ms1, il y a la version avec hang on et safari hunt en rom, alex kidd et après aucune idée ^^

 

EDIT : voici le lien pour reparer le port video http://www.obsolete-tears.com/reparer-le-port-video-dune-master-system-dossier-100.html

Modifié par zuzub62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était toi qui a pris la md ^^, j'ai pas pensé a regardé les jeux qui étaient avec, enfin y a juste le sf2 que je voulais, un peu deg. C'est moi qui avait le doom ps1 dans les mains quand t'as vite fouillé un stand où il y avait des jeux ps1.

 

Ah maintenant je vois qui tu es :DD , je me suis dit ça y est je suis pas le seul a chercher dans le coin.

J'ai pris la megadrive pour infogames car il en recherche une en boite , si il veut pas du street fighter 2 on peut s'arranger :hello:, j'ai deja tous les jeux qu'il y avait dans le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vos trouvailles

 

la master ahhhh nickel en plus neuve :love:

 

dbz > Cocu pour le lot DC...

 

 

a wouais c est clair 3 euros :hein:

 

 

pour le problème d image de la master c est surement la fiche de connection de la péritelle .il y a plain de tuto sur ça sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien il y a du lourd aujourd huiç ca fait chaud au coeur !:D:D

j ai fait une brocante ou j ai renconter un type sympa qui collectionne surtout sega et du jeu pc carton !!

voici pour moi pour 27 € le tout (3€ les manettes nes)

ha oui tt est complet sauf le spyro j ai pas le livret

ps dans chaque gb il y avais le meme jeu :titeuf j ai voulu rendre le 2 eme mais la dame a insistée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les manettes sans fil SNES ?

 

J'ai vu y a une semaine une boite similaire mais Sega pour des flingues virtuels. Pas de JV mais un genre de laser game Sega, vous voyez ce que c'est ?

J'ai laissé.

oui c'est les sega lock on je crois.

 

je rêvais de ce truc étant gosse mais finalement ça marche pas super.

 

et c'est pas un jeu vidéo mais un jeu tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...