darkyoshi Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 En fait je l'ai payée 5€, et la 64 avec 3€. C'était à la même personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 laisse tomber julius, je préfère la trouver pas cassée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Et elle est complète je paris, donc t'es remboursé avec le reste. Des ngc en loose c'est pas ce qui manque en tout cas vers chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 et trouvé ça aussi aujourd'hui. http://img197.imageshack.us/img197/9650/pins.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Non, juste la boîte (Et deux manettes non officielles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Oh putain la malette pour les jeux NES ôO!!! C'est pas la même que j'avais mais c'est magnifique d'en revoir une quand même!! y'a le truc en plastique à l'interieur pour bien caler les cartouches ??? Tu l'a vendrais combien ? (puisque Mimix n'est pas interesser à cause de la casse)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 non y'avais pas de quoi mettre des jeux, c'était une malette tout ce qu'il y a de plus simple avec l'intérieur gris. effectivement on pourrait la fermer je serais prenneur, mais là c'est pas le cas. je baladait mes jeux n64 en loose avec à l'époque... ma grande copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Normalement y'avait un système de cale, genre tu mets 24 jeux NES en loose! Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 moi j ai comme un sac nintendo noir et mauve(enfin surtout noir) pour baladé des jeux nes en loose(il y a une sorte de grille dedans pour les caller ! qq un a un truc comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant