Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

 

5 € les 3 jeux nes , au lieu de hogan's alley c'est robocop 2 qui est dedans :grr:

2€ metal gear solid complet , au cas ou quelqu'un le recherche je l'echange ou le revend

3€ castlevania megadrive complet

 

Yes 2 Castlevania en 1 journée:rox:

 

ptain fallait lui donner ton tel au gars du 32x !!!

 

+1 :hein: C'est ce qu'il faut faire! Y'a plus qu'à attendre et espérer pour l'an prochain:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras ce que tu en penses de kolibri , je le cherche mais pas moyen de metre la main dessus .Chez moi c'est rare du 32 x :snif:

Par contre les bouzes ps1 ps2 et xbox , c'est par camion entier :hein: :D

 

j'essaierai quand j'aurai le temps, j'avais entendu dire une fois que c'était pas mal, les jeux 32X je dois dire que j'ai touché du bois, ma première broc de l'année, j'en trouve 7 en état neuf, là 3, il y a 2 ans j'en avais vu, mais un autre collectionneur m'a doublé, à part ces 3 fois là, jamais vu en 5ans de broc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain fallait lui donner ton tel au gars du 32x !!!

 

Ralalalala m'en parle pas de un j'y ai pas pensé puisque couché à 2h30 et le levé à 5 h 45 :fonsde:et de deux malheureusement le bonhomme etait dans sa belle famille il hanite à plus de 200 km lol

 

M'enfin mon regret c'est de ne pas avoir pris le reste des jeux (que je possèdais déja mais vu la qualité ici ) rrrrrrrrr je regrette..

 

Mais j'ai recuperé Last Battle (HOKUTO NO KEN ) dommage cette version est censurée , pas de sang et pas d'ennemis qui explosent ^^ Cela peut être débloqué avec un game génie ?? ^^

Modifié par sugatasanshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...