Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

bobylecoyote j ai ça en double

 

tetris ,mario ,mario duck hunt,tortue ninja ,dragonball,

 

edit j ai divisé le prix du lot par les article qu il y avait dans le lot ,ça fait 38 centime le jeu ,tu en auras plus cher en frais de port ,je c pas si ça vaut le coup

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nuages arrivaient mais y avait le temps encore.

ET je l'ai vu la PSX avec les jeux gravés, elle avait un skin Monaco GT. J'ai regardé le sac je vois des jeux gravés j'ai pas été plus loin. J4ai pris la NGC juste à côté.

PAr contre le FF7 c'était à quel niveau ? Car pourtant j'ai fait aussi pas mal de tours, une bonne dizaine et je l'ai pas vu.

 

Moi au bout de 4 tour j'ai toujours vu la même chose en faite, mais je repassais pour voir si c'était parti ou pour négocier.

 

Y en a une aussi vers Saint Bonnet le chateau mais voilà 40 exposants. et ils ont annulés les puces aujourd'hui.

Et demain y en a pas je crois.

 

Le jeu Bart sur Nes i lest bien rare celui là c'est le dernier qu'il me manque.

Et en plus tu l'as en boite. REgarde sur ebay, mais la dernière fois avec mimix on a vu les deux autres en boite sur ebay à 70 et 80€ une fois la vente terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bobylecoyote j ai ça en double

 

tetris ,mario ,mario duck hunt,tortue ninja ,dragonball,

 

edit j ai divisé le prix du lot par les article qu il y avait dans le lot ,ça fait 38 centime le jeu ,tu en auras plus cher en frais de port ,je c pas si ça vaut le coup

 

tetris, tnmt et DB m'intéresse.

 

Mario j'ai sur la cartouche mario/duck hunt :wahou:

 

Si tu envoie en lettre bulle, ça devrais aller.

 

ça m'évite de l'essence, du temps. Je prends. En MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nuages arrivaient mais y avait le temps encore.

ET je l'ai vu la PSX avec les jeux gravés, elle avait un skin Monaco GT. J'ai regardé le sac je vois des jeux gravés j'ai pas été plus loin. J4ai pris la NGC juste à côté.

PAr contre le FF7 c'était à quel niveau ? Car pourtant j'ai fait aussi pas mal de tours, une bonne dizaine et je l'ai pas vu.

 

Le FF était dans la rue ou tu as acheté la gamecube, il était 200 mètres plus loin, à droite quand tu te mets face au stand. Le gars avait aussi Crash Bandicoot 1 sur PSX (peut-être que tu l'as vu celui là).

Le FF n'était plus là après mon 2ème tour (je dirais vers 6h45-7h), mais t'as rien loupé, il était pas complet et la boîte était cassée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le Nomad soul collector complet.

 

Pour moi aujourd'hui, bonne surprise :

 

 

Lot MD état parfait (manque juste les boites 32X, Space Harrier, Colibri et Virtua Fighter) 10€ :

 

http://ups.imagup.com/04/1243766354_DSC06131.JPG

 

Une vieille console sans l'alim mais avec 2 manettes, notices, cables RF et 2 jeux 1€ :

 

http://ups.imagup.com/04/1243766562_DSC06133.JPG

 

Et les jeux ps2 état comme neuf, pas la moindre trace sur les disques, 7€ les 3 :

 

http://ups.imagup.com/04/1243766693_im1.JPG

 

Pas vu un seul faux pro aujourd'hui! C'est al premiere fois, et du coup on trouve des choses, j'ai laissé pas mal de trucs, jeux MD, FF... j'espère que ça profitera a quelqu'un qui aime les jv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...