dbz Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Voilà mes achats : Le lot Master System = 4E Les 4 jeux PC = 2.50E La manette SNES = 0.50E Le verre Mario = 0.50E Le lot de jeux PS1 = 3E Les 2 jeux GBA = 5E Soit le tout pour 15.50E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 nickel pour ce prix. J'en vois rarement des MS. Les MD , j'en voyais plein en début de saison et là, NADA; Mignon, le verre mario... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Bien joué les jeux lucas. ET la manette SNES, m'en faut une et j'en vois jamais. SNES personne connait chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 récup ce matin. Une NES en loose 4,5€. Pris un choc ( coque légérement pétée). S'allume mais pas d'image ( écran blanc). Les cartouches s'insère mal. Bref, elle va finir à la déchetterie. Je garde le bloc alim et les 2 manettes. widescreen, tu voulais une péritel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Jeux sega mega CD Consoles & Jeux vidéo Indre et Loire - leboncoin.fr a côté de chez moi si certains sont intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Jeux sega mega CD Consoles & Jeux vidéo Indre et Loire - leboncoin.fr a côté de chez moi si certains sont intéressé le gars ce tate, ce jeu est le plus répendu sur mega cd. il vaut 1€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 quand même!!! Je ne connais pas les prix MEGA CD donc je proposais ;-) Effectivement, la différence est..........comment dire........plus que bénéfique pour le vendeur Je n'irais pas le voir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 2 brocantes pour moi ce matin et vraiment pas grand chose... 2€ le jeu PSX : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 en plus pas terrible ce jeu pour moi ce matin game boy advance platinium edition limitee platine complet 15 euros jeux game boy advance 8 euros ghouls'n ghosts et donald adv@nce les 2 complet lot nes 17 jeux en loose + 1 complet+zapper+2 manette 8 euros jeu game cube 3 euros zelda the wind waker edition limitée contenant 2 jeux bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 a oui il déchire soulblade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant