caros Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 coucou le monde ben moi aujourd'hui rien de rien snifffff !! j'espere a bientot de vous lire c'est toujours un plaisir bizzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 bien joué super la nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 haaaaaaaaaaaaaa LA NES la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 la boite elle super nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 joli la nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 c est tjrs sympa de trouver une nes !le polystyrene est dans quel etat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bien joué pour la nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Demain : Mission brocante avec Info (Qui est juste à côté de moi ;p )...En espérant pouvoir repasser par ici pour poster nos achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 J''ai choppé quelques petits trucs sympa dans une foire à tout cette après midi, rien de transcendant mais bon! Je poste les photos plus tard dans la soirée! En tous cas cool pour la NES!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 c est tjrs sympa de trouver une nes !le polystyrene est dans quel etat ? Parfait état. Pas jauni. juste la séparation entre la console et le logmeent des manettes de fissuré mais complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant