Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Ca dépend du prix de l'article en faite.

C'était combien le prix linkinrcs ?

 

Car moi c'est toujours passé jusqu'à un article à 15$. Là ils m'ont demandés de le renvoyer (reçu l'email today) en prenant ce qui coutait le moins chère.

Et après ils renvoyaient. Ou bien j'ai utilisé tout mes droits SAV :lol:

 

M'enfin vais leur envoyer ça en lettre à 2 3€et terminé.

 

Et Focalprice c'est exactement pareil, même système. Mais bien moins gros catalogue. Un pote a toujours commandé là bas. Les prix sont quelques fois plus chères à 1$ près mais rien d'alarmant. (Eux ils ont des écrans slim et pas DX qui sont en rupture)

 

M'enfin tu dis tu l'as payes pas au prix fort; directement non mais indirectement oui puisque les bons d'achats tu les as eu en commandant plusieurs fois au prix fort non ?

(Je sais pas comment marche le système de fidélité sur metashop mais c'est 5% je crois)

 

Et DX ca te rapporte des points à chaque commande et tu peux avoir des cadeaux dans un catalogue après, (c'est un système en beta encore enfin betaça marche mais y a pas énormément de cadeau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais dire que tu cherchais un lecteur laser disc...j'en ai un a vendre avec plein de LD :pasmafaufe8:

 

 

sinon assez content de la brocante ce matin. Levé à 6h, sur place à 6h45.

 

et.....

 

http://img132.imageshack.us/img132/3458/img1073i.jpg

 

http://img132.imageshack.us/img132/7120/img1074c.jpg

 

Livré avec un jeu (mario et duck hunt)

 

8€ avec la boite nickel. L'explication de la mamie. Achetée pour les petit enfants dans les année 80 pour un noel et ils ont joué que l'année où ils l'ont eu :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...