Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Bah perso, je note toutes les pièces que j'ai besoin sur DX.

Puis je commande toute en même temps.

ET c'est clair que c'est une bible.

Des tonnes de produits ajotués tout les jours c'est énorme.

 

ET si ca y est pas tu fais une reqûete et 1 mois après au max (si y a beaucoup de demandes) c'est ajouté au catalogue.

 

La dingoo c'est pas pour tout de suite moi non plus mais les émus et la lecture de FLac me tente bien.

Aussi complet qu'une PSP.

 

Moi j'ai lu le topic sur GX, qui a débute y a un bon moment déjà. Quelques gars l'ont commandés, et quand ils l'ont reçu bah ils ont pas arrêtés d'avoir des surprises (bonnes). ET plus je lisais plus j'étais tenté. Car y a une bonne communauté de chinois derrière en plus.

 

Après l'iphone, les émus sont bien construits mais la jouabilité est nuls, NES ca peut aller car y a que deux boutons, SNES oublie les 4 boutons c'est affreux.

 

La PSP fait mieux sur ce côté là. Mais bon elle est plus chère.

Cependant, prends l'iphone tu seras pas déçu, je l'ai depuis le premier, puis le 3G et je suis pas déçu. ET vais surement prendre le nouveau début juillet.

 

 

Je suis HS désolé , mais pour le iphone 3G , il y a deja un nouveau ???? ben c cool ça car comme ça j'aurai le nouveau pour octobre :D :P

 

Qui ppourrais me dire pour une gamegear USA peux on jouer au jeux fr ?? le cable d'alimentation est ce le meme que sur les console MD ou MS ????

 

Merci d'avance et a bientot bizzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour exemple, sur dx ils ont des tonnes de coques pour ds tank et lite.

 

y'a pas ça sur méta... ils ont aussi des outils de démontage très sympa ! mais bon on demande pas à méta de devenir DX ! moi quand je commande sur meta c'est quand je suis pressé, ou que je veux être certain de l'origine de la chose et du sav

 

j'ai commandé des écrans DS FATet divers autres trucs il y a 3 mois sur DX car linethis n'en avait pas et c'était les vacances pour lui. J'ai reçu une partie de ma commande, pas d'écrans, pas de slot1 DS lite.....j'ai attendu un mois et y'a pas moyen de se faire rembourser. Faut soit attendre encore ou demander un échange de produit. J'ai donc pris un DD 120go XBOX ( non officiel).:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Bah tu as pas discuté comme il faut avec eux.

 

Moi j'ai commandé des trucs et y avait toujours tout dans l'enveloppe.

Ensuit si ca y est pas faut regarder ce que c'est marqué sur le suivi, car si c'est rupture et qu'ils en ont pas au b out de 2 semaines ils envoient quand même sans les unités.

ET ils t'envoient le reste après, et s'ils ont pas du tout de stock après te remboursent ou bon d'achat (moi j'ai eu u nbon d'achat pour un dock iphone car le paiement était trop ancien pour rembourser par paypal)

 

Ensuite j'ai eu des trucs qui marchait pas des fois bah ils me l'ont changés direct.

(pas de linkers) mais une mini voiture radio guidée et hop j'en ai reçu une nouvelle.

Et perso quand je commande, j'attends max 2 semaines pour l'envoi (la première fois) maintenant j'attends 4 jours. (prendre que des produits en stocks)

Et je reçois une semaine voire une semaine et demi après.

(Jour pour jour)

 

Sinon caros, oui il y a déjà le nouvel iphone, amélioration de l'appareil photo qui est spur.

Le reste j'en sis rien et c'est des rumeurs.

Mais ils doit arriver dans pas longtemps.

7 juillet c'est des opérateurs étrangers qui ont laché l'info.

Donc oui prends le nouveau dès que tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja commandé sur DX, c'est vraiment pas cher vu que y'a pas de fdp

Et le sav est correct je trouve, ils m'ont remplacés des ecouteurs qui ne marchaient plus au bout de 2 mois et une antenne wifi qui avait un mauvais conencteur (male au lieu de femelle), donc ils m'ont renvoyés la bonne...

Bientot je vais commandé mon ecran et coque pour ds lite :)

 

Sinon, dans le meme style il y a Focalprice, mais jamais commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...