caros Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 il y à des émus sur iphone , même gba je crois, mais c'est la merde pour jouer avec un clavier virtuel...rien ne vaut les vrai boutons , et pads... ps: je l'ai l'iphone ^^" ah oui je m'en douter que ça vas etre la merdouille pour le tactil enfin c pas ça qui vas me freiner pour prendre le iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 ah oui je m'en douter que ça vas etre la merdouille pour le tactil enfin c pas ça qui vas me freiner pour prendre le iphone t'inquiète je vais pas te freiner pour ça , c'est bien pour ça que je l'ai toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 robocop s'est fait chier à l'importer, la moindre des choses est d'acheter ici pour la garantie par exemple et les retours qui ont été fait, surtout si on se décide grace à son test ! mais bon moi ça m'intéresse pas pour l'instant. c'est trop chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 tout a fait d'accord avec toi. Je préfère toujours prendre chez metashop pour la garantie. Avant, je prenais directement en chine. Y'a tjs un chinois qui parle français ou anglais pour vendre mais pour le SAV, ils comprennent rien Linethis a ses fournisseurs réglos donc je le laisse régler le sproblèmes de SAV Et puis pour 98€ , tu as une garantie, une livraison assurée (colissimo), pas de frais de douane possible et ta console en 3-4 jours. DX, j'ai eu la bonne surprise de commander chez eux une fois et attendu 6 semaines La DS a réparée a eu le temps de prendre la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 ah oui mais DX c'est le jeu. tu peux pas avoir le prix et les délais. celà dit ils ont une tonne de pièces détachées c'est géant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 pour les pièces , sur meta, e suis pas déçu. A part la lentille PS3 60GO que linethis a eu du mal a avoir, on arrive a tout trouver . On est sur les pièces détachées de la carte mère DS lite en ce moment ( connecteur tactile en autre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 (modifié) Bah perso, je note toutes les pièces que j'ai besoin sur DX. Puis je commande toute en même temps. ET c'est clair que c'est une bible. Des tonnes de produits ajotués tout les jours c'est énorme. ET si ca y est pas tu fais une reqûete et 1 mois après au max (si y a beaucoup de demandes) c'est ajouté au catalogue. La dingoo c'est pas pour tout de suite moi non plus mais les émus et la lecture de FLac me tente bien. Aussi complet qu'une PSP. Moi j'ai lu le topic sur GX, qui a débute y a un bon moment déjà. Quelques gars l'ont commandés, et quand ils l'ont reçu bah ils ont pas arrêtés d'avoir des surprises (bonnes). ET plus je lisais plus j'étais tenté. Car y a une bonne communauté de chinois derrière en plus. Après l'iphone, les émus sont bien construits mais la jouabilité est nuls, NES ca peut aller car y a que deux boutons, SNES oublie les 4 boutons c'est affreux. La PSP fait mieux sur ce côté là. Mais bon elle est plus chère. Cependant, prends l'iphone tu seras pas déçu, je l'ai depuis le premier, puis le 3G et je suis pas déçu. ET vais surement prendre le nouveau début juillet. Modifié le 27 mai 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Boby, tu la trouve ou moins chere la dingoo ? surtout en france ça me dis rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 non j'ai la chance d'avoir eu une offre à quasi équivalence prix dx . En plus, j'ai un bon d'achat sur metashop a dépenser car je suis un gros client la dingoo me revient à moins de 65€ fdpin Je fais une commande groupée avec des amis, les fdp sont divisés:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 juste pour exemple, sur dx ils ont des tonnes de coques pour ds tank et lite. y'a pas ça sur méta... ils ont aussi des outils de démontage très sympa ! mais bon on demande pas à méta de devenir DX ! moi quand je commande sur meta c'est quand je suis pressé, ou que je veux être certain de l'origine de la chose et du sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant