Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !

sangokuwil

Messages recommandés

il y à des émus sur iphone , même gba je crois, mais c'est la merde pour jouer avec un clavier virtuel...rien ne vaut les vrai boutons , et pads...

ps: je l'ai l'iphone ^^"

ah oui je m'en douter que ça vas etre la merdouille pour le tactil :P

enfin c pas ça qui vas me freiner pour prendre le iphone ;)

robocop s'est fait chier à l'importer, la moindre des choses est d'acheter ici pour la garantie par exemple et les retours qui ont été fait, surtout si on se décide grace à son test ! mais bon moi ça m'intéresse pas pour l'instant. c'est trop chère.

tout a fait d'accord avec toi. Je préfère toujours prendre chez metashop pour la garantie.

Avant, je prenais directement en chine. Y'a tjs un chinois qui parle français ou anglais pour vendre mais pour le SAV, ils comprennent rien :grr:

Linethis a ses fournisseurs réglos donc je le laisse régler le sproblèmes de SAV :fou:

Et puis pour 98€ , tu as une garantie, une livraison assurée (colissimo), pas de frais de douane possible et ta console en 3-4 jours.

DX, j'ai eu la bonne surprise de commander chez eux une fois et attendu 6 semaines :cry: La DS a réparée a eu le temps de prendre la poussière :shy2:

Bah perso, je note toutes les pièces que j'ai besoin sur DX.

Puis je commande toute en même temps.

ET c'est clair que c'est une bible.

Des tonnes de produits ajotués tout les jours c'est énorme.

ET si ca y est pas tu fais une reqûete et 1 mois après au max (si y a beaucoup de demandes) c'est ajouté au catalogue.

La dingoo c'est pas pour tout de suite moi non plus mais les émus et la lecture de FLac me tente bien.

Aussi complet qu'une PSP.

Moi j'ai lu le topic sur GX, qui a débute y a un bon moment déjà. Quelques gars l'ont commandés, et quand ils l'ont reçu bah ils ont pas arrêtés d'avoir des surprises (bonnes). ET plus je lisais plus j'étais tenté. Car y a une bonne communauté de chinois derrière en plus.

Après l'iphone, les émus sont bien construits mais la jouabilité est nuls, NES ca peut aller car y a que deux boutons, SNES oublie les 4 boutons c'est affreux.

La PSP fait mieux sur ce côté là. Mais bon elle est plus chère.

Cependant, prends l'iphone tu seras pas déçu, je l'ai depuis le premier, puis le 3G et je suis pas déçu. ET vais surement prendre le nouveau début juillet.

Modifié par snamidro

juste pour exemple, sur dx ils ont des tonnes de coques pour ds tank et lite.

y'a pas ça sur méta... ils ont aussi des outils de démontage très sympa ! mais bon on demande pas à méta de devenir DX ! moi quand je commande sur meta c'est quand je suis pressé, ou que je veux être certain de l'origine de la chose et du sav

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M