mimix Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 (modifié) WOW snamidro ! c'est pas des copies ! c'est des gba brighter screen !!!!! et vla le pix de fou ! wow j'en prend une obligé !!! edit: euh bah non en effet le built in 92 games est plutot chelou .. edit2: c'est clairement des fausses car ces cons ont mis AGS-001 derrière avec un packaging de brighter screen edit3: ptain c'est la caverne de la copie ce site! y'a me^me des wiimote+nunchuck à prix pas possible... Modifié le 27 mai 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 c est quoi le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 uoais c est quoi ce site??? on est curieux:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 lol et moi aussi je suis curieuse la lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 On se fait une expédition Samurai pour aller chercher dans le contener. J'ai du matos. Pistolets à billes, caros a ses pokémons. F Destroyer a la caisse. dbz a des champis mario. On y arrivera Ok je sors. Le site c'est celui que je t'ai donné c'est DX. ( d e a l e x t r e m e) Mais tu as vu c'est bizarre, des copies quand tu vois la boite et le dessus de la GBA. Les jeux inclus en plus. Mais sinon il y a le port cartouche donc tu fout ta cartouche et voilà tu joues. APrès faut voir si on peut changer les 96 jeux inclus. Mais elle me tente bien j'aimerais savoir si c'est du toc ou pas. Sinon il y en a pas un ici qui serait intéressé par la console Dingoo. Car on sera deux peut être intéressé, et si y a un troisième bah on gagne quelques dollars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 (modifié) La dingoo A320 ? Elle est a combien sur DX? Je vais voir cela. Elle emule très bien apparement et le test fait par robocop me tente. EDIt : $83......non merci, je l'ai moins chère en France et garantie un an. Modifié le 27 mai 2009 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 On se fait une expédition Samurai pour aller chercher dans le contener. J'ai du matos. Pistolets à billes, caros a ses pokémons. F Destroyer a la caisse. dbz a des champis mario. On y arrivera Ok je sors. Le site c'est celui que je t'ai donné c'est DX. ( d e a l e x t r e m e) Mais tu as vu c'est bizarre, des copies quand tu vois la boite et le dessus de la GBA. Les jeux inclus en plus. Mais sinon il y a le port cartouche donc tu fout ta cartouche et voilà tu joues. APrès faut voir si on peut changer les 96 jeux inclus. Mais elle me tente bien j'aimerais savoir si c'est du toc ou pas. Sinon il y en a pas un ici qui serait intéressé par la console Dingoo. Car on sera deux peut être intéressé, et si y a un troisième bah on gagne quelques dollars. mdrrr snamidro , ils ont ou mes pokémoonnssss ???? ^^ par contre vais regarder ce fameux GBA la trop curieuse hihihih Oui pour la dingoo je serai interresser mais on viens de me dire que sur le iphone 3g on peux jouer au emul nes et snes :hein: donc comme je vais l'avoir au mois d'octobre je reflechisssss lol pour la dingoo :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 sur iphone ? T'as une source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 j'ai pas de source mais c'est un ami a moi qui a le iphone qui me l'a dis !! wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 il y à des émus sur iphone , même gba je crois, mais c'est la merde pour jouer avec un clavier virtuel...rien ne vaut les vrai boutons , et pads... ps: je l'ai l'iphone ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant