mimix Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 oui mais le blem c'est le prix des frais de port, de la douane... en france on peut l'avoir au même prix fdpin les soucis en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 une GC orange à 30€? en france ? j'en veux une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 non j'ais dit 30€ + les frais de port playasia! vu le poid t'as au moins le prix de la console en frais de port et sans compter la douane si t'y passes! donc pour 60€ tu peux en trouver une en boite en france je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 La douane , c'est controle obligatoire au dessus de $100 En dessous, je n'ai jamais été contrôlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 dit ça à infogames il te montrara qu'en dessous de 100$ y'a aussi des contrôles son FF7 AC bluray lui est revenu chère à cause de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 dit ça à infogames il te montrara qu'en dessous de 100$ y'a aussi des contrôles son FF7 AC bluray lui est revenu chère à cause de ça Ouais mais en Suisse, ils sont vraiment a cheval sur ca. Le jour un Koma, un forumeur d'ici, m'avait envoyé sa MS2 sans rien noter sur le paquet quant a la valeur, ils avaient ouvert, et m'avait appelé, pour savoir si j'avais acheté ca sur ebay ou si c'etait un cadeau etc... Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 ils sont pas gentil-gentil chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 lol, mais ils sont complètement barrés ma parole ... pour une MS2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Faut pas confondre, chez nous la limite est passé à 112€(et des patates) au lieu de 25€ Mais en faite ce montant ça te dispence de payer les frais de dossier mais tu dois toujours t'acquitter de la TVA. Les frais de dossiers c'est 15 20€ selon le transporteur (18€ chez Chronopost) DOnc en effet ça monte vite. Moi j'ai freiné l'import car de plus en plus controles, ou bien faut choisir Airmail. Mais play asia à chaque fois y a la douane. Cependant on en prends 10 de NGC et on se les fait livrer par Contener au Havre ca mettrait 2 mois, mais mimix tu pourras aller les chercher Sinon sur DX, ils ont mis des GBA avec 96 jeux inclus et le port cartouche dispo. C'est étrange car c'est pas des officiels mais elle ressemble vachement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 ben le blem c'est que au havre, la douane est bien présente aussi et aller cherche le container, vla l'expédition suicide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant