Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Ouch 45€ en loose.

 

Et la PS2 c'est dommage, c'était combien ?

 

MOi je prends pas le chéquier car je me dis qu'ils accepteront pas donc des fois faut que je retourne retirer (si c'est une bonne occaz) sinon je me barre.

 

GBC à 25€ pièce, j'ai vu 20€ avec un jeu chez moi..

 

Et les DB c'est la première édition je crois, m'enfin je suis pas sûr, y a une méthode pour vérifier.

Car y a quinze éditions d'après Wikipédia.

 

Sur le tome 2 y a marqué 1984.

 

Tu as une réédition de chez Glénat

 

1984, c'est la création de DB par Akira toriyama

 

La 1ère édition ( que je possède) est constitué de 85 fascicules éditsé par Comics USA/glénat et imprimé par Valprint en Italie.

 

Le 1er numéro est sorti en Février 1993, c'était un mensuel. Le Dernier en Décembre 1999.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal que le port cartouche soit pas oxydé, c'est de l'or dessus ça s'oxyde pas !

 

sinon oui certains pro sont tellement cons qu'ils vendraient leur mère si ils pouvaient...

c'est des gens sans principes, sans morale. sous l'occupation ils auraient été de fidèles collabos.

 

les seuls pro à qui j'achète des trucs c'est les seules qui font ça honnêtement, en achetant des stocks de magasins en faillite aux enchères locales, et redivisent sur les marchés. ils font un bénef c'est normal, mais n'ont pas arnaqués de pauvres gens avant pour s'engraisser, et ne pillent pas les brocantes. malheureusement ceux là sont rares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pleins de types de pro c'est clair.

Moi j'en vois ils raflent sur les marchés BD et livres pas chère.

Et revend juste après.

Y en a un je le vois à chaque fois, mais ils vend pas excessivement chère et négocie sans problème le prix.

Gerne 4€ la BD il l'a acheté 1 2€.

Donc bon c'est correct je trouve.

Jeu PSX 4 6€ selon le titre. Il l'a eu à 1 2€ pareil.

Mais c'est correct, il avait 3 jeux Nes en loose ce matin qu'il a du chopper sur la brocante, par contre je me demande s'il me choppe pas les FF.

 

Mais y a pas de gros pros vers chez moi pour les JV, y en a pour les BD et antiquités c'est tout.

 

Sinon boby, ton pro qui raflait les pokémon pour sa fille.

Genre elle veut y rejouer, bah quand il te dit ça tu sais direct que c'est pas vrai.

Si ça gamine connait elle avait 6 8 ans à l'époque donc en 1996, et là 13 ans plus tard elle veut y rejouer. 20 piges la gamine et elle veut jouer à Pokemon mais :lol:

 

Ensuite si elle a connu à partir de GBA, bah elle veut jouer au premier, mais pareil elle a 16 ans maintenant c'est pas logique.

 

Et si elle a connu sur DS, pas logique non plus car avec la DS elle va plutôt jouer à Lea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, sympas vos achats today pour moi un vide grenier avec 300 exposants mais au moins 10 pros de presents donc pas pu chopper grand chose a part :

 

2 jeux nes à 1€ piece

-double dragon 2

-mario et yoshi

 

guide officiel devil may cry à 0.50cts

 

et j'ai laisse les bouzes ps2 et ps1 et du oldies q'un pro vendait mais il n'avait que du loose et trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal que le port cartouche soit pas oxydé, c'est de l'or dessus ça s'oxyde pas !

 

sinon oui certains pro sont tellement cons qu'ils vendraient leur mère si ils pouvaient...

c'est des gens sans principes, sans morale. sous l'occupation ils auraient été de fidèles collabos.

 

les seuls pro à qui j'achète des trucs c'est les seules qui font ça honnêtement, en achetant des stocks de magasins en faillite aux enchères locales, et redivisent sur les marchés. ils font un bénef c'est normal, mais n'ont pas arnaqués de pauvres gens avant pour s'engraisser, et ne pillent pas les brocantes. malheureusement ceux là sont rares

 

 

Des pro qui déstockent j'en connais un, je lui ai déjà acheté pas mal de trucs, que du neuf, genre coffret DVD 24 pour 2€, clé USB de 4Go pour 1€ etc... mais lui aussi il se fait piller, j'hallucine, ce type se fait plumer et ça m'énerve à un point!:grr: Il y a 2 semaines justement, c'est le gars dont je te parlais plus haut, il vient lui prend 1 caisse de matériel neuf qu'il revend quelques metres plus loin, prix x5!

 

Mimix t'as pas idée, ces mecs ont pas de principe, certains envoient bouler les gens qui s'approchent des stands qu'ils veulent voler, car voler est bien le mot qui convient, aucun principe, morale, respect ou politesse, c'est exactement ça, ça peut faire marer de nous lire, mais il y a des gens qui sont vraiment des ordures, des vrais pourris, aucune conscience, rien, je les hais!

 

Voila, c'est dit!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7E pour les 3 jeux ça va !!

 

Sinon les pro sont pas tous pareil encore ; y'a différents type de pro, t'as celui qui connait à peu prés les cotes et qui te sort des jeux hyper cher. T'as celui qui connait pas grand chose, il chope juste des jeux pas cher et les revend un peu plus cher pour faire sa marge (genre il revend ces jeux PS1 à 3 ou 5E quelqu'ils soient) et c'est ainsi que j'ai pu chopper du Alundra complet sur PS1 à 5E ou du Raiden Project pour 3E, etc... Ca vaut le coup!

 

Il y a souvent des semi pro qui sont moins boulets que pas mal de particuliers aussi, il suffit parfois aux gens de voir une fois croque canard sur ps2 à 15€ sur le net pour le revendre d'occase à ce prix en broc:drink:

Mais bon, ça, c'est la "nase attitude", on y peut rien c'est la vie:lol::snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...