Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Salut

 

DOnc les puces et une brocante paumé dans un village en hauteur (qui était pas mal finalement car bien 100 exposants)

 

 

-les 27 premiers volumes de DB (manque le 7)

10€

 

-les 3 mag pokémon

1,50€

 

-Le lot de jeux GB, GBC et guide Pokemon Crystal

10€

( 5 jeux pokemon en un coup, par contre trop les bouls manque l'étiquette sur Pokemon Jaune)

Mais Caros va être contente quand même.

 

Et les jeux PC pour un pote:

-Les 5 sur la photos

2€

 

-Civilisation II super état

3€

 

-La compil Fox Titus (avec Moktar qui a un peu de valeur)

2€

 

PS: Faut que je me mette à faire qu'une photo de l'ensemble car là ca fait gros à chaque fois.

 

ET un pote m'a trouvé ça:

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petite brocante.

 

'ai pris 15 Martines pour 10€ pour ma fille.

 

Un pokemon rouge GB en loose 1€

des cartes YUGIOH 3€

et.......................................

 

 

Une pochette neuve (le blister est déchiré mais présent, le carton nikel) pour GB spécial pokemon.

 

 

 

Grand turismo 3 complet PS2 1€

 

J'ai trop le sboules.

J'ai dû laissé passé une PS2 bleue (5004) avec 4 jeux, 2 manettes bleue officielle , carte 16 mo avec sacoche car le mec ne prenait pas les chèques. J'ai voulu la réserver pour aller chercher du liquide mais un type la prise :grr::cry:

 

 

j'ai vu un pro qui fouinait , il demandait à tous les stand si ils avaient des jeux , GBA ou autre. L'excuse, ma fille voudrait rejouer aux pokemon sur GB :non:

 

 

Laissé sur place.

2 GC (une viollette et une noire) : 45€ en loose avec 1 jeux

4 ou 5 GBC qui avoisinaient les 25€ pièce :hein:

Modifié par bobylecoyote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch 45€ en loose.

 

Et la PS2 c'est dommage, c'était combien ?

 

MOi je prends pas le chéquier car je me dis qu'ils accepteront pas donc des fois faut que je retourne retirer (si c'est une bonne occaz) sinon je me barre.

 

GBC à 25€ pièce, j'ai vu 20€ avec un jeu chez moi..

 

Et les DB c'est la première édition je crois, m'enfin je suis pas sûr, y a une méthode pour vérifier.

Car y a quinze éditions d'après Wikipédia.

 

Sur le tome 2 y a marqué 1984.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas se genre de méthodes, mais un ptit relevé de plaques avec un ptite explication, le tout envoyé au fisc ça leur fera plaisir.

 

J'y penserai la prochaine fois tiens:D

 

Bon moi je suis un peu dégouté, j'ai eu la grippe toute la semaine avec le pic d'intensité jeudi, ce qui m'a fait louper pas mal de bonnes broc (a priori bonnes). Aujourd'hui y'avais pas grand chose, je m'attendais pas à des miracles et... il n'y en a pas eu!:drink:

Du coup mimix, tu vas pas aimer mais... j'ai acheté à un semi pro:drink: Bon je me suis permis car celui là, il a pas trop rapace, et ça faisait longtemps que je l'avais pas vu, je lui ai donc pris 3 jeux MD complets Jungle Strike, F-117, et F-15 Strike Eagle II, pour 7€, on va dire que le coeur a parlé, impossible de laisser des jeux MD que je n'ai pas:love:

 

Sinon j'ai pris des bouquins de Bruce lee aussi:P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7E pour les 3 jeux ça va !!

 

Sinon les pro sont pas tous pareil encore ; y'a différents type de pro, t'as celui qui connait à peu prés les cotes et qui te sort des jeux hyper cher. T'as celui qui connait pas grand chose, il chope juste des jeux pas cher et les revend un peu plus cher pour faire sa marge (genre il revend ces jeux PS1 à 3 ou 5E quelqu'ils soient) et c'est ainsi que j'ai pu chopper du Alundra complet sur PS1 à 5E ou du Raiden Project pour 3E, etc... Ca vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, broc dans ma ville (bon petite broc), j'y etais à 6h :D, et pas grand chose niveau oldies, ou des pros :

- Top gun gamecube complet 2.5€

- Dbz budokai 2 ps2 complet 2.5

- Socom U.S. Navy SEALs ps2 avec casque complet : 3€

- Capcom vs snk 2 Eo sur xbox : acheté 2€, il ne fonctionne pas, en fait, le dvd est comme "plié" lorsqu'on voit la surface du disque, c'est pas une rayure mais comme si, je l'ai rendu et il m'a dit de garder le jeu et m'a remboursé (possible de reparer ca ?)

- Guide gta san andreas : 1.5€

- Duck tales + Jelly boy gb en loose : 50cent (dont Duck tales qui ne marche pas, mais m'avait prevenu)

- Lot Psx en loose, pucée avec une manette + 4 jeux (complet : Spyro year of the dragon et Harry potter, loose : Star wars le menace fantome et Oddworld l'odyssée d'abe) dont deux en loose : 3€

 

Voila :)

Avec le lot psx, y'avait aussi Ape escape complet, que j'ai filé à yodh (Je lui ai gratté la psx donc bon :o)

 

Mimix, pour Duck tales, ce sont les pistes du pcb qui sont parfois rouillés mais pas les connecteurs de la cartouche.

 

Y'avait aussi un pro qui vendait des jeux nes pour un prix correct, Zelda II nes en boite à 5€, mais boite plus vrmt en bon etat et pas de notice, et vu que c'est un pro, pas pris :D

Ah oui, un truc marrant : Je vois un adaptateur reseau ps2 sous blister à un stand, je demande le prix, la fille allait nous dire un petit prix vu qu'elle savait pas, y'a son mec qui arrive : Non non ce n'est pas à vendre, attendez, j'ai regardé sur ebay, ca part à 50€, vous croyez que je vais le vendre en brocante ?

On est partis en rigolant

 

 

Et là yodh y est repartis, va p'tete nous ramener une belle Psone toute neuve si il arrive à negocier

Modifié par linkinrcs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'en vois régulièrement 2/3 qui sont assez cool, très cool meme, y'en a un à qui j'ai acheté l'an dernier quelques jeux xbox quasi neuf même 2 sous blister à 5€ pièce, quasi neuf car il utilise une machine à réparer vachement efficace, aucune trace sur le disque:hein: mais je l'ai pas revu cette année, j'aimerais bien lui demandé de me réparer 1 ou 2 disques!

 

Le pire, et carrément foutage de gueule, c'est ceux qui achètent à des gens pour que dalle et revendent en face même de ceux à qui ils ont acheté (vu il y a 2 semaines et j'en garde encore un mauvais souvenir, le mec était prêt à se battre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...