Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

De grosses brocantes mais finalement, je suis revenu avec très peu de choses -_-

 

 

- Banjoe-Tooje archi complet et superbe état : 7€ (je le voulais à 6€, pas moyen de l'avoir en dessous. Prix de départ : 8€ grrr)

 

- 2 jeux Master System : 2€ les deux

 

- Soulblade : 3€

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh, y'a de belles choses!!!

 

J'ai laissé un CDi de Philips... Vu que je ne connais absolument pas la machine. Y'avait pas de manettes, ni de télécommande... Pas de port manettes non plus... Je me demande comment on y joue à ce truc ^^! Bref j'ai quand même pris 3 jeux complets sur CDi, dont un neuf sous blister à 1E pièce. Je verrais bien quand j'aurais la console.

 

Me suis pris aussi un lot Atari 2600 en loose + 7 jeux en loose pour 10E, dans le lot y'a quand même Donkey Kong (de Nintendo), Rampage, Double Dragon, Kung-Fu Master, Space Invaders, etc...

 

Ensuite un PEZ Mario !!! Ca me fait mon quatrième PEZ Nintendo.

 

Space Invaders Anniversary complet sur PS2

 

Donkey Kong Country 2 complet sur GBA

 

Konami GB Collection complet sur GBC

 

Voilou!

 

Je posterai la photo de tout ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y'a un port manette (un truc qui ressemble à du s-vidéo)

après que tu l'ais laissé, c'est pas trop génant y'a rien de bien là dessus. au mieux pour la collectionnite y'a les zelda et le mario. mais bon c'est des vrais bouzes inommables

 

il existe aussi des télécommandes infrarouge mais bon jouer là dessus c'est pas gégé. le seul jeu marquant c'est mad dog mc cree mais le gun est trop imprécis pour que ça soit jouable.

 

 

lol le pez mario je l'ai aussi. d'ailleurs on a l'impression qu'ils lui ont étiré la tronche vers le haut !

 

les boites de donkey kong country 2 et konami collection (si c'est pas le 2) m'intéressent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien petite brocante pour moi ce matin :D

 

 

 

et deux jeu NES au cash

 

alors chaque jeux game boy à 1 Euros ^^

 

1945 PS2 super shoot pour 4 euros

l'adaptateur supernes en boite (legerement abimée + jeu US ) > 5 euros

Le final crystal Game cube neuf 15 euros scellé nintendo dessus :D( mais bon il a un peu trop pris le soleil

 

Sinon comme d'habitude le semi pro qui me poursuit lol toujours là à negocier comme une pourriture pour revendre desuite sur son stand ........

Le pire dans tout ça c'est que normalement c'etait une brocante dans une école donc pas de pro mais bon lui connait une personne bien placé semble t'il et hop il s'incruste même les personnes qui sont là pour surveiller ont tournée la tête devant son stand comme si de rien n'était ..............

 

la prochaine fois que je le vois je lui roule dessus :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...