mimix Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 kurtdo: trop bon ton lot psx !!! pour ta nes tu as pas correctement levé les pins (pas trop lever non plus hein et aussi décrasse bien tes jeux sinon ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Yes tout vient à point à qui sais attendre comme on dit Et oui merci Mimix, je l'ai ai un peu plus levé et sa marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 coucou les amis Donc aujourd'hui 2 petit vide grenier , assez contente !! Le guide officiel : 2 euros complet La gameboy blanche ( qui a jaunie ) : 3 euros La gameboy color pikachu ( yesss trouver ) : 5 euros Les jeux PS2 : 2 euros l'unité Le jeu PSX : 50 ct La carte memoire officiel sony : 50 ct http://www.casimages.com/img.php?i=090521053835183969.jpg Voila voila !! faut que je me trouve un produit pour blanchir cette gameboy lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Belles trouvailels tout le monde. MNention spéciale pour le Vidèopac la PS1 de Kurtdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 oui c est clair le vidéopac sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 La gameboy blanche ( qui a jaunie ) : 3 euros La gameboy color pikachu ( yesss trouver ) : 5 euros Voila voila !! faut que je me trouve un produit pour blanchir cette gameboy lol ^^ content pour toi ^^ voila encore une GB blanche qui n'aura pas couté cher, même si il parait qu'on ne la trouve pas si facilement ca me fait penser que je dois aller fouiller avec ma belle soeur dans son grenier pour voir si la boîte de sa GB (qui est devenue mienne) y est toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 merci elraiser, et pour le videopac, je n'y ai jamais joué, jamais vu d'ailleur ça doit être sympa ! c'est dans le genre amstrad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Plus vieux Voila l,exemple d'un jeux (un de mes favorits sur cette ma chine d'ailleurs ) YouTube - 14 -Gunfigther- Videopac Gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 la videopac!! que de souvenirs! d'ailleurs je me demande ce que mon frère en a fait. faudrait que je lui demande... voila la version que j'avais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Pour action man, mon fils le voulait quand il l'a vu. 1 € le jeu avec boite nickel, notice, pas de rayure, je ne fais pas le difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant