F Destroyer Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Beau le videopac! je serai deja bien content si je trouvais ca sur mon marché... quoique, j'avais trouvé le G7000 l'année passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 nono67, wingersheim ? Franchement bien le videopac, j'voudrais bien en trouver un comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodh Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 si c'est wingersheim, wtf. Pas vu et peu de chance que ça me soit passé sous le nez Peut-être t'es passé plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 en effet pas courant ! mais bon chui pas fan de cette génération de machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 nono67, wingersheim ? Franchement bien le videopac, j'voudrais bien en trouver un comme ca Non , de l'autre coté , vers wissembourg.:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Pour moi aujourd'hui, trois brocantes de taille moyenne ( dans les 100 exposants ), et pas grand chose à se mettre sous la dent. Niveau jeu, uniquement Serious Sam premier du nom sur Xbox pour 1 euro. Et sinon un petit sac et une vieux bouquin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 boby >> Tu laisses une SNES rien que les 10 jeux à 7€c'était surement intéressant. J'ai laissé car tous sous la flotte et dans un sac poubelle tout mouillé. L'état des autocollants était déplorable voire quasi absent. Sur mes autres broc. Jeux PSX 1€ chaque ACTION MAN Alone in the dark Hot wheel Laissé un Gran turismo à 2€ car notie absente et très grosse rayure sur le DVD . Pas pris le risque j'ai laissé une ATARI 2600 à 10€ +5jeux. Pas d'alim, ni manette et pas de cable "vidéo". J'en ai pas mais pas envie de laissé ça trainé dans un coin sans pouvoir la tester un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 alors là action man sur psx !! lol je me souviens de la version pc vraiment comment dire... nulle à chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 (modifié) Hello tout le monde alors pour moi oggi c'est pas mal : - PSX câbles, 2 manettes (une analogique), CM en boîte et tout ^^ et 4 jeux et pas de la merde * FF7 *FF8 *Tombi *Theme Hospital et les 4 en mint, j'ai jamais vu ça, 0 rayures sur les FF, je crois que la demoiselle qui me les a vendus n'y a jamais jouer Le tout 20€ - Nes câbles, 2 pads, le zapper et 7 jeux en loose ( Megaman 4 , Solstice, Chip 'n Dale, Rad racer, Mario 1/Duck Hunt, Star Wars,Gremlins 2) Le tout à 5€ , je fus très content, jusqu'à ce que je teste la console qui à son ROD mdr elle clignote :s alors j'ai un peu lever les pins et je l'ai ai nettoyer avec du vinaigre blanc, ça ne marche toujours pas ! Quelqu'un aurait une idée ? Sinon tout les jeux fonctionnent nickel, je les ai testé sur la famicom ! EDIT : Problème résolu, il fallai les redresser encore plus :s Modifié le 21 mai 2009 par kurtdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 tu as eu tombi !!royal bon les ff je suis pas fan mais super je suis content pour toi la nes royal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant