kt1 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bonne journée a vous ! Et si vous trouvez des jeux point&click qui ont plus de 10ans pensez a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodh Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Alors pour moi une nouvelle fois maigre trouvaille : Starcraft pc complet > 2€ Street of rage complet + european soccer md complet 2€ C'est fou comme à 7h30 y a déjà du monde et plus rien en oldies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Moi la flemme en fait d'y aller, surtout que yodh m'a devancé et m'a dit qu'il y avait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Alors pour moi une nouvelle fois maigre trouvaille : Starcraft pc complet > 2€ Street of rage complet + european soccer md complet 2€ C'est fou comme à 7h30 y a déjà du monde et plus rien en oldies. Pareil. une brocante de aite et une game gear + 5 jeux = 5€ laissé ceci sur place des jeux PS2 à 10€ :reflexiomo6: une SNES + 10jeux + 2 amanettes 7€ mais en sale état de conservation une N64 + 2 manettes + 3 eux pourraffes : 10€ une game gear + 7 jeux : 25€ sans compter la PSONE + 1 manettes + 1 jeu démo pour 35€ 1 PS2 slim + 1 jeu 90€ 1 PS1 pucée + 10 jeux gravés : 45€ 1GBA +1 batterie + 2 jeux : 35€ 1 GBA SP : 25€ j'y retourne avec femmes et enfants mais sur d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Pour moi : Deux jeux Master System (Master of Darkness et Bubble Bobble) complets 4€ 5 jeux Megadrive (Street Fighter 2, Moonwalker, Flashback, Ghouls'n Ghosts et X-Men) complets 8€ Et quelques CDs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Deux jeux Master System (Master of Darkness et Bubble Bobble) complets 4€ 5 jeux Megadrive (Street Fighter 2, Moonwalker, Flashback, Ghouls'n Ghosts et X-Men) complets 8€ Et quelques CDs... a oui Ghouls'n Ghosts , X-Men, Master of Darkness et Bubble Bobble c est super bon moi maigre butin une super nintendo en loose cable manette avec 11 jeux en loose dont 2 en double super mario all stars en 2 fois street figther 2 aladdin tintin au tibet f.zero super soccer donkey kong country nintendo scope 6 tous en loose plus nigel mansell's world championship complet le tout a 5 euros jeux n64 castelvania en loose superman en loose starshot panique au space circus compet 2 euros chaque jeux jeu game cube viewtiful joe red hot rumble 5 euros game boy color complet 5 euros voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Pareil. j'y retourne avec femmes et enfants mais sur d'autres Y'en a qui s'embete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 (modifié) boby >> Tu laisses une SNES rien que les 10 jeux à 7€c'était surement intéressant. Pour moi une seule brocante d'une 50aine d'exposants. Aucun pro que des familles. QUand je suis parti ça a commencé à pleuvoir j'ai eu du bol. -Donc une MD2 en boite complète, la femme me dit le cable vidéo marche pas (manque un pin) elle me dit mais j'en ai une autre qu'elle sort du carton avec l'alim. Je vous laisse à 4€ le tout. Allez vendu madame. MD2 en boite avec Sonic 2 et Virtua Fighter dans le pack. -Des jeux PC (tu cherches les compils kt1 ?) Car là j'en ai une qui m'intéresse pas Indy et Full Throttle. Modifié le 21 mai 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 pas mal virtua fighter sur MD est pas courant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Philips videopac g7200 + 9 jeux : 10€ metal gear solid complet : 3€ heart of darkness neuf sous cellophane : 3€ C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant