bobylecoyote Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 grosse journée brocante demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 grosse journnée de boulot pour moi demain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Pareil j'ai une belle foire à tout demain avec, a priori, 500 exposants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 4 broc. 200 exposants,300, taille moyenne? et 240. 9a va être top. Il annonce pas trop beau donc y'a une chance que bcp ne se lève pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Moi une broc, assez petite je pense, et pis je vais en velo J'y vais plus pour sortir qu'autre chose, je sais qu'il y aura pas grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Moi 4 demain, il fera beau normalement dans mon coin, sauf dimanche... mais j'ai un rhum qui me fait chier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Moi une seule, et petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Moi une seule, et petite. T'es en haut de page, j'ai lue que ça à la base, scuse moi mais je me suis pisser dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 moi 3 demain, on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Moi 4 demain, il fera beau normalement dans mon coin, sauf dimanche... mais j'ai un rhum qui me fait chier! j'adore le rhum J'y go...a tout à l'heure avec en espérant plein de chose à montrer:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant