nono67 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 J'ai oublié de vous dire , j'avais trouvé un commodore 64 avec ecran , imprimante , lecteur cassette et des jeux en tres mauvais etat . Les boutons du clavier tombaient et le clavier etait vachement jaune et ben le gars en voulait 50€ car soit disant a l'epoque il en avait pour plus de 10 000 Fr le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 looooooooool, fallait lui dire que fallait arrêter les champi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 J'ai un TO7 normalement chez ma soeur !!! Je l'appelle et lui demande si elle l'a encore. E espérant que ne l'ai pas viré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Ah oui pour te répondre Caros, les deux C et C sont sur PSX ! Et kt1 peut-être que ta n64 pikachu pourrait interesser boby à ce que j'ai compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 oui ça peut m'interesser cette N64 pikachu Tout dépend du prix Je vais démonter la GBA achetée dimanche, le retro eclairage ne fonctionne pas. un fusible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 y'a pas de retro eclairage...'est une GA AGB 001 qui fonctionne nickel... Je la remet à la revente....http://storage.canalblog.com/78/41/427780/39596751.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 loooooool, tu savais pas que y'avais pas de rétro éclairage ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 hihiihii mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ............... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 elle pourrait m'interesser ta gba bobby, enfin mon frêre mais c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 ok par MP alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant