darkyoshi Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Aujourd'hui: http://www.noelshack.com/voir/130309/DSCF2192001396.JPG Les jeux PS2 7€ les 3 Les deux jeux Snes 2€ Mario Kart GBA 4€ Et Star Wars GC 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 petits achats sympas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 salut a tous, sympas vos derniers achats pour moi il pleuvait mais j'ai quand meme trouve des trucs sympas : les jeux ps2 2€ piece le mario 3€ complet legend of mana US 10€ la console msx plus les jeux à 8€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 sympa vos trouvail ! surtout le msx et les jeux c'est pas le truc qu'on trouve très facilement Sinon pour moi : Le tout pour 21€ j'ai aussi trouvé une saturn 2ème model en loose avec cables et manettes pour 4€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 sympa le msx !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 merci d'ailleurs quand je l'ai vu j'ai pris direct car c'etait la 1ere que je voyais le seul regret pas de metal gear. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 voila retour pas et grand chose une nes en loose cable manette transfo. et 3 jeux complet etat super ed chez super les schtroumpfs ,tetris,fester's quest 5 euros et une psx avec puce 8 euros plus tous les jeux gravés 25 plus embrouille avec un vieux de 60 piges qui ma devancé sur un pistolé master system en boite état super propre me la pris des mains ahhhhhhhh limite je lui met une tarte mais bon faut pas me dire que a 60 piges il collectionne ,il doit vendre sur le net ,bon apres je suis passé pour un méchant alors je suis parti :grr::grr: bon je crois que les vides greniers je vais pas trop les faire maintenant ,si les vieux si foute c est a 2 heures du matin qui ce faut pointé :grr::grr:et armé en plus car c est agressif un vieux en plus :grr::grr::grr: Pfff je connais bien, enfin aujourd'hui c'était un trentenaire, collectionneur je pense et pas pro, je suis arrivé à 6h30, je fais la moitié d'une rue, je vois le mec qui rafle tous les oldies, j'étais dég j'avais bien choisi ma broc car c'était la première de ce village où j'étais donc je m'attendais à trouver des trucs, donc je me dis ok, je repars dans l'autre sens pour prendre une autre rue car à, c'est clair, c'est mort:grr: Dans l'aute rue j'ai eu du bol, j'ai soufflé la légende de Thor complet (avec les cartes et la notice) à un pro, et rise of the robots le tout à 1€, à 1mn près je repartais les mains vides, j'ai la boulle au ventre quand je pense à tout ce que j'ai du louper ces 3 dernières années! hello de retour de (douche) brocante : 1 € le jeu psx complet qq un connais le kurushi ? 3 les 2 md pas de notice et 5 le jeu gc complet sinon rien en oldies nintendo meme en loose rien j ai pas vu de semi pro : il doivent etre en sucre et ne pas sortir les jrs de pluie il y avais un dc en boite avec 3 jeux a 50 € trop cher pour un petit collectionneur comme moi edit: j ai regarder sur ebay et priceminister : le kula world cote tant que ca ? J'adore Kurushi, j'ai le Final... tu nous donneras ton QI:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 tu peux pas tout avoirs... il est quand même en super état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Salut voila tout mes derniers petits achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 vous avez chopé de bon truc et le msx wouawwww terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant