bobylecoyote Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Grosse surprise ce matin sur une brocante toute petite... SAMOURAI JACK GBA en loose =1€ 2 livres STAR WAR delcourt = 5€ 1 jeu de carte BATMAN = 50cts 2 voitures HOTWheels neuves = 50cts 2 cartes mémoires Gamecube = 1€ demain grosse journée aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 N'aie eu ça pour 10E : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Tu deconnes ? oO Super bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 trop fort....super la gun SATURN Je suis allé dans les CASH de TOurs et la trocante, plein de jeux MD,SNES,SYSTEM et même NES. Y'a même 2-3 CD MD. Par contre, à la trocante, ils voient fort...50€ le FFVII sur PS1 , 30€ le FFVIII sans compter la N64 à 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Ouep merci ^^! Mais quand même un poil déçu... Je m'attendais à mieux ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 ah bon, le jeu virtual cop est une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Le pb c'est que dans la boite, y'a la notice, la pub, le flingue, la notice du jeu Virtua Cop mais pas le jeu Virtua Cop ^^! La boite est complète en excellent état, je l'ai eu pour 1E. Mais manque le jeu quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 ok....tu le savais où tu t'es fait avoir? sinon il te reste à trouver le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Je le savais, mais bon j'allais quand même pas laisser passer ça à 1E ^^! Je chopperai le jeu plus tard. Je dis surtout que je suis déçu car je veux du jeu NES moi!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Une belle journée pour les ventes de garage aujourd'hui... 5 jeux Super NES dont 3 en boite, avec notice, comme neuf et cerise sur le gâteau, un poster dans une des boites. Mimix m'a dit que c'était assez rare alors de bien garder ça. J'ai le derrière béni, j'en ai trouvé un second dans une autre boite Le fameux poster: mes achats de la semaine passée: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant