widescreen Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 c est si la merde que ca a change ??:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 non mais je parle par habitude.... Faut juste être patient, minutieux et ne pas avoir 2 mains gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Je devrais m'y mettre, faut que je change coque + ecran sur une dslite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 au besoin demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 moi j'en ai ruiné une en essayant de la réparer... écran du haut totalement HS et en plus j'ai pété le bouton power... trop petit pour mes gros doigts la dslite, je toucherai plus qu'aux 8/16/32bits lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 lol, ben moi aussi j'ai des gros doigts ! faut juste acheter des brucelles coudées et prendre son temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 moi j'en ai ruiné une en essayant de la réparer... écran du haut totalement HS et en plus j'ai pété le bouton power... trop petit pour mes gros doigts la dslite, je toucherai plus qu'aux 8/16/32bits lol tu l'as encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 ouais je la garde pour tenter de la réparer plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Merci bobylecoyote mais j'vais essayer de me debrouiller tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 bon pas grand chose s mario bros nes classics gba complet bomberman psx complet voila demain 30 vide grenier a coté de chez moi oufffffffffffff du taf pour moi demain ,je vais faire les petites plus de chance de chopé quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant