mimix Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 nettoie la lentille avec un coton tige et de l'alcool à 90 (hors tension) et très délicatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 par contre la saturn bloque quand elle lie les jeux :reflexiomo6:quelqu un a deja eu ce probleme ? Yep j'en ai deux comme ça... Perso elles bloquent dès le logo d'allumage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Ouah dégouter moi c'est ma dream, je voulais me faire un petit quake pour passer le temps, le jeu se lance tranquille, je joue et d'un coup ma télé affiche "no signal" comme si j'avais débranché la peritel, j'ai essayé 3 jeux, le même problème revenais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 c'est ptete ton cable qui déconne là plutot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 j'espère, j'y ai aussi pensé, mais je n'en ai pas d'autre en reserve donc ma partie attendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 j espert que ma saturn vas fonctionner ! ca arrive souvant le pb de lentille ? autant que chez sony ? pas cool ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Beh j'ai jamais eu de pb avec ma playstation. Par contre la Saturn... Apparemment le modèle 1 est bien plus résistant que le 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 coucou Moi j'ai une saturn modele 1 et pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 j ai aussi un model 1 mais en loose total et la j attend cable manette et jeu pour tester j espert avoir la meme chance que toi caros mais bon sega on tjrs fait des console solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Je viens de finir de réparer 2 DS lite. encore 2 personnes qui ont tenté un remplacemnt de coque ou d'écran et au final ça finit chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant