kurtdo Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Oui tu verras ce n'est pas vraiment compliqué même pour quelqu'un qui ne s'y connais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 coucou ma psone ne s'allume pas , et on vois bien qu'elle a etais deja ouverte pfffffff !! et je connais rien niveau bricolage de console lol :( Moi c'est la manette xbox qui marche pas... je me suis fait avoir comme un débutant on voyait qu'elle avait été ouverte en dessous, autaocollant retiré, traces de tournevis... ça m'énerve encore plus que les semi pros qui raflent tout, les mecs qui disent "oui oui ça fonctionne" et au final matos completement HS:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Moi c'est la manette xbox qui marche pas... je me suis fait avoir comme un débutant on voyait qu'elle avait été ouverte en dessous, autaocollant retiré, traces de tournevis... ça m'énerve encore plus que les semi pros qui raflent tout, les mecs qui disent "oui oui ça fonctionne" et au final matos completement HS:grr: tout a fais d'accord avec toi ! la prochaine fois je regarderai A 2 foi meme 10 fois lol , le pire c'est que c'etais pas des semi pro moi :grr:on ne peux faire confiance a personne de nos jours , c'est malheureux ..........:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 C'est vrai que je regarde pas trop moi non plus, et pour l'instant j'ai eu de la chance. mais après tout dépend le vendeur, la dernière fois la PS1, le gars me dit bah le cable déconne il a été honnête car il me dit je veux pas que vous reveniez et au moins on sait à quoi s'attendre. Faut voir la tête du vendeur. SI c'est un gamin, tu surveilles, un couple nigot ca doit être bon, un pro étrange tu fais hyper hyper gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 C'est chiant de se faire avoir. Moi la dreamcast, le type m'a annoncé qu'elle marchait nickel , il avait encore jouer hier ...bien entendu... Le cable vidéo était HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Vous plaignez pas trop quand même, vous faites de belles affaires en général.. depuis chez moi j'ai rien en dessous de 10-15 euro... rien que de compter les frais de ports... M'oubliez pas dans vos recherches ! l'offre de petite cadeau de ma région tient toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 et tu cherches quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 en parlant de trucs HS, moi la wiimote elle marchait pas bien sans le cache devant... je l'ai réparée, je vais mettre un tuto ce soir pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 voilà mon ptit tuto sur la répartion d'une wiimote: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-reparer-une-wiimote-cache-du-pointeur-112247.html#post1418466 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 bon mon atari jaguar marche bien sur une autre telé plus ,donc c est ma téloch qui va pas par contre la saturn bloque quand elle lie les jeux :reflexiomo6:quelqu un a deja eu ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant