Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

coucou

 

ma psone ne s'allume pas , et on vois bien qu'elle a etais deja ouverte pfffffff !! et je connais rien niveau bricolage de console lol :( :(

 

Moi c'est la manette xbox qui marche pas... je me suis fait avoir comme un débutant on voyait qu'elle avait été ouverte en dessous, autaocollant retiré, traces de tournevis... ça m'énerve encore plus que les semi pros qui raflent tout, les mecs qui disent "oui oui ça fonctionne" et au final matos completement HS:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la manette xbox qui marche pas... je me suis fait avoir comme un débutant on voyait qu'elle avait été ouverte en dessous, autaocollant retiré, traces de tournevis... ça m'énerve encore plus que les semi pros qui raflent tout, les mecs qui disent "oui oui ça fonctionne" et au final matos completement HS:grr:

 

 

tout a fais d'accord avec toi ! la prochaine fois je regarderai A 2 foi meme 10 fois lol , le pire c'est que c'etais pas des semi pro moi :grr::grr:on ne peux faire confiance a personne de nos jours , c'est malheureux ..........:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je regarde pas trop moi non plus, et pour l'instant j'ai eu de la chance.

mais après tout dépend le vendeur, la dernière fois la PS1, le gars me dit bah le cable déconne il a été honnête car il me dit je veux pas que vous reveniez et au moins on sait à quoi s'attendre.

Faut voir la tête du vendeur. SI c'est un gamin, tu surveilles, un couple nigot ca doit être bon, un pro étrange tu fais hyper hyper gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas trop quand même, vous faites de belles affaires en général.. :) depuis chez moi j'ai rien en dessous de 10-15 euro... rien que de compter les frais de ports... ;)

 

M'oubliez pas dans vos recherches ! l'offre de petite cadeau de ma région tient toujours ! :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...