Changar Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Alors petites brocs pas grand chose sauf: cs sur xbox a 2€ et un lot nes en loose pour 4€(négocié par la gamine qui vendait,1€ le jeux au debut voir 50cts voir un prix sur le tout bas OK ma petite 4€ les 12 ) Au final: Megaman Zelda 1 Zelda 2 Bionic commando Mario bros 1,2,3(en double celui ci) tetris goonies 2 tennis The battle of olympus Pas que des merdes^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 clair, bon ptit lot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 pour moi ce week end pas enormement de trucs... Skitchin' MD 2e Stargate MD 2e Mickey Mania MD 2e Monopoly sms 1e zelda four swords GC 3e sonic adventure dx GC sans notice 4e j'espere que ce sera mieux la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Bien joué changar surtout pour le mégaman que je te conseille fortement , en plus les deux zelda, les 3 mario, goonies et battle of olympus c'est du bon ! De sacré trouvaille pour pour beaucoup d'ailleurs, magnifique la borne lilly Sinon pour moi j'ai vraiment pas eu le temps oggi, je suis passé en vitesse dans un vide grenier, qui m'a apporter une PSX + 1cm pour 5 euro voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Un pote a choppé un Atari 800XL + notice pour apprendre le basic en foire à tout avec un jeu complet (Tennis) et MS Pac-Man en loose. Ne sachant qu'en faire, il me la filer en KDO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour a tous !! Super trouvaille mimix , purée moi qui chercher une snes meme en loose , je ne trouve passss ^^ !! Pour moi hier rien de touuuttt , meme que je me suis fais avoir en beauté , mais malheureusement les risques des brcante et beaucoup de malhonnete de nos jours ..... 2 psone + 2 manettes( en loose) = 10 euros donc 1 psone qui ne marche passs grrrrrrrrr !!! voila et quelques petit jeu pc et ps1 !! bonne journée a tous et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 qu'est ce qu'elle a ta PSone? elle ne s'allume pas ou ne lit aps les jeux? Si elle ne s'allume pas faut regarder du coté du fusible de l'alim et si elle ne lit pas les jeux un petit réglage de potard et c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 coucou ma psone ne s'allume pas , et on vois bien qu'elle a etais deja ouverte pfffffff !! et je connais rien niveau bricolage de console lol :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 un fusible ça se vérifie facilement, va voir un gars qui bricole n peu, et regarde sur le net pour voir où il est ce fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 OK JE VAIS aller voir ça merci bien !! et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant