widescreen Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 le muet mimix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Perso quand j'achète de l'occaz chez Micromania ou autre (principalement PS2), je demande toujours à voir les cd avant d'acheter. Et gros avantage les jeux sont garantis 6 mois à 1 an. Je l'ai fait quelques temps, mais maintenant plus, à moins que je tombe sur un jeu pas facile à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Et voila ma borne vide pour le moment mais qui s'allume ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 joli !!! widescreen: oui c'est bien lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Magnifique la borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Pas vu passé de bon vieux click&play IBM ? PS. jolie la borne, tu nous montreras tout ça en fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 non rien de rien chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Passage à deux broc en fin d'après midi: -Super Aleste en boîte sans notice 1€50 -Pokémon rouge loose 50cts -Un vinyle de Mötley Crüe 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 voilà comme promis ma ptite photo de mes trouvailles: http://ups.imagup.com/04/1242012500_P1070499.JPG la snes avec les manette infra rouges, et la malette "super nintendo" et les accessoires snes et jeux en loose m'ont été offerts par la copine de mon père... un beau ptit cadeau car les manettes ir sont de acclaim ! ps: la game gear est nikel, c'est juste l'écran qui a un reflet avec le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 euuuuh quelqu'un pourrait me scanner la pochette de resident evil outbreak ? je viens d'enlever l'étiquette mais derrière c'était déchiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant