Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

voici pour moi aujourd hui :

rien chez big n(enfin tt trop cher pour des prix de brocante)et puis je suis arrivé vers 11 h aussi :D;)

une bd glenat 0.5€

le lot md2 :15 €(pas mal de bouze mais vu le prix et le type ne voulait pas casser le lot)

sinon j ai vu plein de gens qui crois avoir des lingos d or sur leur table :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est surtout les jx ea que j aime pas car les jx d avion(shoot) et voiture j aime bien :)

mais basket et foot us :grr::grr: et la il y en a 3:triste:

mais bon la md tourne bien et je vais "tenter" de la switchée et puis ca m evite de sortir l autre a chaque fois

mais rassuré moi je suis le seul a etre assez :fou: pour avoir mes consoles en double pour pas sortir la console de sa boite et ne pas l abimée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les PS2 je les achète dans les 30€ aussi en boite. j'ai même eut une slim à 35€ toujours en boite... faut juste être patient. c'est tellement répendu que ça va vite se répendre ce genre de prix.

 

C'est clair, y'a 2 ans j'ai vu un mec avec des pucées, une 50004 et une 30004 25€ la console, j'avais laissé, ensuite j'ai regretté, parce que pucée ça peut le faire, mais quand j'y suis revenu, elles étaient vendues. Mais 30€ c'est trouvable... encore que dernièrement j'iai vu un gosse en vendre une en totale loose à 70€:drink: ou aujourd'hui des gamins qui vendaient des bouzes monstrueuses à 15€ le jeu! ça arrive, mais ps2 y'en a tellement que tu trouveras toujours à pas chère, là où ça devient un peu plus compliqué, c'est de trouver les jeux en bon état, moi je prends que les jeux sans ou quasi sans rayure et qui me plaisent, c'est pour ça que j'achète que sur les broc pour voir les disques!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une N64 + 1 jeu + 1 manette non officielle en loose = 35€ :pasmafaufe8:

 

 

 

Ah ça me fait pensé, j'ai vu la N64 vert translucide, en boite, complete, nickel de chez nickel avec les plastique le polyester comme neuf avec Mario Party, 35€, j'ai beaucoup hésité mais finalement j'ai laissé, j'ai pas senti la grosse affaire, l'an dernier j'en ai acheté une à 4€ seulement mais sans la boite...

Vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prends que les jeux sans ou quasi sans rayure et qui me plaisent, c'est pour ça que j'achète que sur les broc pour voir les disques!.

 

Perso quand j'achète de l'occaz chez Micromania ou autre (principalement PS2), je demande toujours à voir les cd avant d'acheter. Et gros avantage les jeux sont garantis 6 mois à 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...