bobylecoyote Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Elle est quand meme à moins de 100€ neuve la ps2! Perso je mettrais pas plus de 30€ dans une ps2 d'occase pucée ou pas! J'ai une PS2 qui dort ( elle ne lit plus les jeux, certainement le spotars à régler) avec une puce à posée si tu veux . Pas d'adaptateur, pas de manettes, pas de cable vidéo ( celui de la PS3 fourni suffit ). Je la mettrais jamais en vente car pour moi ça se vend pas. Je la garde pour pièce détachée pour la mienne. J'ai trouvé des carte smères Dreamcast sur ebay pour 10€ l'unité. J'hésiste à prendre une pour "le au cas où" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Fait les ventes de garage hier... Pas grand chose à signaler: -Devil May Cry 1 et FF Crystal Cronicles sans notice les 2 pour 8 euros -Petite TV pour jouer aux oldies: 3 Euros C'est tout pour moi cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 30€ la N64 tu l'as prise ? QUand je pense qu'il y en avait une en loose avec mario 64 à 8€ et manette officielle manquait le cable vidéo. Et moi j'ai eu la mienne pour 10€ en loose sans jeux. On voit de tout à tout les prix. Sinon la PS2 vaut 100€oui, mais c'est une bonne console 50€ c'est quand même raisonnable. D'où les 90€ pucé surement négociable en plus. après 30e une ps2 c'est pas le prix que je vois chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 (modifié) pekiman >> 6h tu y étais bah ça va tu m'as laiss des trucs c'est sympa. Quand j'ai vu la NES je me suis dit, j'espère que snamidro va venir et arriver à temps . Comme je t'ai dit, pas de console pour moi aujourd'hui . Le MGS tu aurais pu l'avoir avec boîte, un gamin l'avait vers la buvette (pas le chapiteau rouge) l'autre buvette. Ah ? Dommage je ne l'ai pas vu... Il y avait la notice dedans ? J'y suis passé pourtant dans ce coin, j'ai vu un gamin qui vendait sa PS1 avec quelques jeux (style Hugo, etc...), c'était pas lui quand même ? :reflexiomo6: Sinon dommage pour le Dr. Mario, je l'avais vu aussi. Quelqu'un a du l'acheter pendant que tu faisais un tour... Bonne fin de journée à tous ! Modifié le 10 mai 2009 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Je n'ai pas la N64 .... Pour MGS, j'avais un type qui vendait le 2 sur PS2 pour 13€ . J'ai passé mon tour aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 J'ai eu le 3 pour 4€ et le 2 je l'ai vu à 4 aussi, mais je l'avais acheté à Game à 5€ il y a quelques temps. Sinon le MGS c'était pas celui qui avait hugo, lui il avait une PS dans son carton je vois de qui tu parles et des jeux de sociétés. Le MGS était en face dans un carton je l'ai vu. ET il me semble avoir vu un second jeu la première fois mais je l'ai pas revu la deuxième. Sachant que c'était une grosse boite également, j'espère que c'était pas un FF7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 les PS2 je les achète dans les 30€ aussi en boite. j'ai même eut une slim à 35€ toujours en boite... faut juste être patient. c'est tellement répendu que ça va vite se répendre ce genre de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 personne connait pour l atari jaguar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 j'en ait pas, et ce genre de blem c'est chelou. c'est certainement un problème sur ce qu'on appel la synchro (lente ou rapide je sais plus) qui passe par la péritel. si elle est pas correctement transmise et se coupe de temps en temps, ben ça peut faire disparaitre l'image ou autre... mais bon, fait nous une vidéo ça sera plus parlant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 FF7, tu y mettrais combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant