kaneda241 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 bonne pioche pour guitar hero!! et si ca te dit qques petites parties sur le live, t'as mon gamertag dans ma signature ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Rien de tres beau chez moi : - Une nes avec 9 jeux et 2 manettes 10 € - La cité interdite et 40 ans toujours puceau en hd dvd : 4€ - metal gear solid 3 subsistence : 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 bonne pioche pour guitar hero!! et si ca te dit qques petites parties sur le live, t'as mon gamertag dans ma signature ;-) Pas de soucis Si tu as Rock Band on pourra y jouer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 j ai : guitar hero 2, 3, world tour, aerosmith et metallica rockband 1, 2 et AC/DC ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 J'ai GH WT et Rock Band 1 x) Et bientôt GH Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Moi une brocante dans l'aprem, franchement rien de rien niveau oldies, j'ai juste trouvé : - Dino crisis 2 psx comme neuf - 3 jeux videopac en boite Le tout pour 3€ Sinon chapeau les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 J'ai GH WT et Rock Band 1 x) Et bientôt GH Metallica tu vas voir, le niveau de GH est pas mal plus élevé que dans RB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Je le savais déjà ça, un pote me l'avait prêté le World Tour...Du coup j'ai pu reprendre où j'en étais. Mais en fait j'aime pas trop le skin de Guitar Hero, et le frettage est moins bon que sur RB (Il colle moins à la musique en fait, on a l'impression que les gars ont rajouté des notes histoire de) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 c'est vrai que RB est plus agréable a regarder. mais concernant le frettage de GH, j'en ai pas l'impression. j'ai plutot l'impression qu'il manque pas mal de notes dans RB. a mon avis, ça dépend avec lequel t'as appris à jouer. moi j'ai commencé avec GH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 déja beau d'Avoir vu ca au quebec.... a par les pro et les grande surface il n'y a jamais rien sinon regarde cher microplay souvent il ont des truc simpa Oui c'est ce que je fais, mais dans mon coin, les stocks de jeux PS1/2 baissent dangereusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant