Changar Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 lizy yavait les même stand que la dernière fois sauf que yavait 10 exposants et rien du tout(sauf mario party 5 a 3 € ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 J'aimerais tellement vous poster de belles découvertes, mais les pros et semi-pro sont en train de tuer les puces dans ma région! Pire, ce dimanche, un brave monsieur avait un stand sur lequel je vois de belles boites de jeux game gear, tout content, je m'approche, je saisi les boites, et là il me dis "ah désolé, y'a pas les jeux, on me les a volé pendant que je déballait!":snif: J'étais dégouté, tout ce que j'ai ramené c'est pour 4€ 13 mag officiels xbox avec leurs démos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Fallait prendre les boîtes pour les scanner à Mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 même sans les scanner, des boites GG ça court pas les rues alors que les jeux en loose y'a aucun soucis t'en aurais trouvé pour remplir les boites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Oui ça c'est pas faux ça peut servir suivant les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 serieux moi j'aurai pris les boites, d'autant qu'il te les aurait surement filé gratos si le mec s'y connaissait pas... Samedi : premier marché au puces!! je me prepare mentalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 (modifié) hello aujourd hui: alors: 2 € le jeu gbcolor(neuf en blister bon pas de gros titre) 10 € le gb printer neuf 3 € le jeu dc neuf 2 € le lot gba sp (en loose) 2 € la valisette gb ! les jeux neuf et le printer on ete pris chez un type qui achete des lot et vend apres il y avait des carton de printer et des tas de jeux(tjrs les memes titre) j ai pris son tel il avait + de 100 jeux famicom en loose de honk kong (rien de chez bien N)a 1 € le jeu si qq ca interesse qq 1 la broc n est qu a 5 mn je peu y retourner Modifié le 1 mai 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Moi je veux le muguet Sympa ce que tu as trouvé, surtout le printer neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 le muget a ete offert a madame quel joli coeur le wide quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 (modifié) wow ! si tu peux me chopper un printer neuf au même prix ça me va ! sinon parmis tes jeux y'en a qu'on a pas à mon avis après on s'érrangera, soit je te la paye direct, ou je te crédite un solde sur priceminister pour le printer et le aladdin qui est pas arrivé ... (vive la poste) etc bref no soucy pour le paiement Modifié le 1 mai 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant