F Destroyer Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Je sais, mais la j'avais meme rien eu a souder du tout, j'avais juste pris la petite plaque qui contient le condo, et je l'avais plugé sur l'autre GG, un jeu d'enfant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 ouai mais bon, l'autre plaque est toujours considérée HS alors qu'elle est réparable facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 oui oui je vais en chercher une autre dimanche à la brocet je garde celle la pour pièce ! D'ailleurs j'ai un petit coup de gueule hier j'était un a genre de cash convertor avec une GG a 29e en loose sans jeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 ouai mais bon, l'autre plaque est toujours considérée HS alors qu'elle est réparable facilement L'autre plaque appartien a une GG qui a l'ecran HS, donc c'est un peu egal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 haaaaaaaaaaaaaaa grave les boulesssss , il pleuttttt :( degouter en plus il y avais pleins de brocantes ce week end snifffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 http://www.noelshack.com/voir/130309/DSCF2178083440.JPG 5€ le lot (Les boîtes ont pas mal morflé, celle qui s'en sort le mieux étant Tetris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 HAAAAAAAAA bravoooo vraiment pas chere quel chance , il fais beau chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Oui il fait beau, un soleil un peu frais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 rhooo la chance bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 darkyoshi, si t'as le temps, je veux bien un scan de pin bot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant