kurtdo Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 En fais la lumière s'allume rouge ainsi que l'écran un instant puis se coupent ! J'ai essayer avec le bouton sa marche pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 peut-être l'alim qui se faut en sécurité. tu peux la redémarrer aussitot derrière et ça refait la même chose avec les même timings ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthchris13 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Bien possible que se soit la carte d'alimentation qui parte en brioche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 hey les gens j'aurais besoin, ma game gear que j'ai acheté aujourd'hui marchais sans problèmes jusque il y a quelque minute ! Maintenant elle s'allume et s'éteint de suite quelqu'un aurait une idée ce que je pourrais faire ? merci... J'ai le même pb avec une de mes GG... Parfois elle reste quand même allumé quelques minutes. Mais en général elle s'allume puis s'éteint directement. Pas trouver de solution en ce qui me concerne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 j'ai pas ce problème, je peux pas vous aider sans avoir le pcb sous la main malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Sur un forum ils disent que c'est surement de la saleté dans le port cartouche, moi je dis zero chance, mais je relaye l'info tout de meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Merci pour l'info, mais bon je pense que je suis condamné à en trouver une autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 garde la pour pièce si t'en trouve une avec autre chose d'HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Ouais surtou pour le son, j'avais une GG qui avait le son deconnant, j'avais pu la reparer grace a une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Pour le son c'est pas dur c'est condo à changer sur la carte son. Ca coute 50cts et un bon fer à souder. Il y a des tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant