titus1604 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Putain 2 Lynx!! Mais y'en a vraiment qui ont le cul bordé de nouille! J'en ai jamais vu ne serait-ce qu'une seule!! >_< ça fait ma troisième en brocante ,et la première je l avais payer 3 euros !!!! par chez moi ça a aucune valeur :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) Bonjour a tous , Deja joyeuse paques a toussss ce matin je suis aller a un vide grenier et je ne suis pas deçu Une megadrive II en boite nickel pour 5 euros !! 2 jeux gamecube complet pour 10 euros les 2 ( crash bandicoot et zelda wind waker) Super mario bros mini classic nintendo ( porte clef) 50 ct . Une grosse peluche pikachu pour 2 euros . Voili voila vivement demain pour un autre vide grenier bonne journée a tous bizzz Modifié le 12 avril 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) Bonjour a tous , Deja joyeuse paques a toussss merci !!! joyeuse paques aussi Une megadrive II en boite nickel pour 5 euros !! 2 jeux gamecube complet pour 10 euros les 2 ( crash bandicoot et zelda wind waker) Super mario bros mini classic nintendo ( porte clef) 50 ct . Une grosse peluche pikachu pour 2 euros . Voili voila vivement demain pour un autre vide grenier bonne journée a tous bizzz bien jouer pour la MD2 en boite :love: 5 euros edit dégouté chez ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut ça pleut Modifié le 12 avril 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Alors today pas d'excellentes affaires sur les 4 foires à tout que j'ai fait... - Stupid Invaders complet sur Dreamcast - Phantasy Star Online Episode I & II complet sur Xbox - Ratchet & Clank 3 complet sur PS2 - Sly 2 complet sur PS2 - Sly 3 complet sur PS2 - Agatha Christie : Dix petits nègres complet sur Wii - Le roman de Marley & Moi pour ma copine Le tout = 26E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Bah une seule brocante aujourd'hui. Y en avait pas beaucoup et surtout trop éloigné les une des autres. acheté ça 6,40€ Le gars m'a dit il y a un faux contact dans l'alim faut bouger pour que ca marche. Vais regarder ça. Et les manettes y a pas d'analogiques par contre, c'est bizarre. J'ai vu une NGC en boite, mais j'ai pas demandé le prix. Et une GBM bleu en loose, 4€ mais il était pas sûr car le gamin était parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 et bien moi rien ! bon il faisait pas beau !! il y avait une broc dans ma ville(77) rien en oldies !! ha si sur les 2 etales des semi pro avec du jeu nes en loose a 6 €....:cry: fond chier les pseudo pro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Sinon moi j'y suis allé en début d'aprem Mais y a rien n'empêche, celle ci était grande. Vous trouvez des trucs de fou des fois. Moi y a rien en Oldie Un stand de pro avec que des jeuxvidéo Y avait PS2, WIi xbox, GB, DS Et un peu de NES, 10€ le zelda en loose (cartouche dorée) et des jeux GBA 6 8€ l'un, ou même 10€ le pokemon en Loose ET dire qu'il était à 1€ à une époque à Auchan. Sinon la PS1 marche nikel, en faite c'est le cable vidéo qui merdait j'ai pris celui de la PS3 vu que j'utilise le HDMI bah marche nikel. Vais commencer à me faire un petit coin console, je pense. EN bas j'ai le HD en haut je vais prendre une CRT ET la PS1 sur le Sony Full HD, bah c'est pas top, j'ai testé MGS. Vaut mieux y jouer à travers la PS3, y a une grosse différence. Faut que je trouve une SNES et une MS En attendant demain une petite brocante, je vais aller faire un tour sur DX pour me prendre quel cable vidéo que j'ai besoin. VGA/RCA, et je cherche un YUV RCA je sais pas si ca existe. Ou je peux faire YUV VGA VGA RCA mais ca va être pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 salut a tous! et joyeuses pacques! alors pour ma part, hier j'ai trouvé que dalle! et aujourd'hui quelques trucs sympa sur 2 vides greniers différents: le tout pour 32€ voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 dbz: ben t'as choppé des bons trucs quand même ! stupid invaders il est génial ce jeu ! et qui plus est pas très courant. pour l'histoire de la ps1 sans analogique, normal c'est les premières manettes ! la dualshock n'est arrivée que bien plus tard et pas en bundle au début. sinon sympa tes trouvailles zuzub !!! (si t'as un scan chui là j'attends ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) Et oui mimix! grande nouvelle j'ai un scan lol, j'ai grillé mon epson d92 en faisant des boites du coup j'ai racheté une multi fonction qu'est ce que tu veux? le jeu snes? sinon j'ai aussi ça en nes avec boite (état divers) : Asterix Burai Fighter Castlevania II Chip'n Dale 2 Days Of Thunder Donkey Kong (Europa version provenant d'israel) Donkey kong Classics Double Dragon III Dr Mario Dragonball Duck hunt Duck Tales Gumshoe Home Alone 2 Home Alone 2 (Noe allemande??) Kickle Cubicle Kung fu (europa version allemande) Le livre de la jungle Le roi Lion Lemmings Les schtrumpfs Marble Madness Mario Bros Mega man 4 Metal Gear NEW Ghostbusters II Skate Or Die Star Wars Super mario bros 3 Teenage mutant hero Turtules 2 : The arcade Game Tetris The hunt for Red october The Newzealand Story Tiny toons Adventures Warth of the Black Manta Wizards & Warriors III super nes(etat divers aussi) : Cool spot Donkey kong country Lemmings ( boite espagnole) NBA JAM T.E Pilotwings Sim city Super aleste Super castlevania IV Super R-Type Super R-Type(boite allemande) The legend of zelda: A link to the past Super mario all stars Alladin dis moi ce qui t'interesse, je te ferais ça dans la semaine Modifié le 13 avril 2009 par zuzub62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant