Padcollector Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 la game boy, plus foncé, et des jeux qui ressemble un peu au format de la lynx, si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire ça serait sympa Supervision ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 oui, je lui ais répondu juste après. à l'époque j'en avait une et je l'avais échangé contre une game boy ! pas pour rien qu'on me surnommait l'antiquaire sur le port ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Merci pour le nom je me taterai bien a en chopper une pour le fun mais je crois que je serais pas mal déçu j'y ai joué une fois quand j'avais 9 ans sur un espèce d'arkanoid pour le peu de souvenir qu'il m'en reste j'avais trouvé ça marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 bonsoir , donc pour moi petite brocante , j'ai trouver le dictionnaire dragon ball comme neuf pour 1 euros ^^ trop contente !! voilaa rien de special aussi non bizzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Putain 2 Lynx!! Mais y'en a vraiment qui ont le cul bordé de nouille! J'en ai jamais vu ne serait-ce qu'une seule!! >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) GBA: 4€ l'unité PS1: 3€ voila pour moi. Modifié le 6 avril 2009 par Padcollector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 GBA: 4€ l'unité PS1: 3€ voila pour moi. Très joli les jeux GBA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Hier j'ai juste choppé une petite GB Pocket jaune avec le jeu Kirby Pinball pour 2E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Et dire que la dernière brocante que j'ai été voir y en avait une lynx dans un coin mais j'ai tilté après. sinon gg le dico DB Le dictionnaire de Dragon Ball: Amazon.fr: Akira Toriyama: Livres 23€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 padcollector, si t'as un scan, y'a des boites qui m'intéressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant