zuzub62 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 En tout cas c'est cool de voir que certains sont fair play par chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 autant pour moi zuzub je croyais que c'était du mpeg en encodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 pas de soucis y avait effectivement du mpeg-1 sur les CD video lancé par philips compatible avec certaines consoles CDI mais aussi la saturn avec le module video ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 oui les vcd et mpeg 2 pour les svcd . mais sur vcd de 12cm la durée était minable, et je pensais à tord que le LD était un vcd de 30cm double face pour premettre une meilleure durée et un meilleur débit audio et vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 wouaw les jeux dreamcast bon prix pour moi aujourd'hui ça le fait mieux que les autres jours mais c'est pas ça encore 6 euros le lot mais une des linx ne marche pas les piles ont coulé a l intérieur je verrais après avec un bon nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 pour moi aujourd'hui ça le fait mieux que les autres jours mais c'est pas ça encore Attends, tu choppes 2 Lynx avec 6 jeux, et "c'est pas ça encore" ? Il te faut quoi, une Neo Geo complète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 quand même ! lol j'ai jamais vu une lynx en brocante! et pourtant j'en ai fais... ça me fait penser a une autre console portable des années 90, impossible de remettre la main sur son nom, ça ressemblait vachement a la game boy, plus foncé, et des jeux qui ressemble un peu au format de la lynx, si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire ça serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 moi j'en ait vu une une fois en loose à 50€ lol la console que tu parles c'est la supervision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Attends, tu choppes 2 Lynx avec 6 jeux, et "c'est pas ça encore" ? Il te faut quoi, une Neo Geo complète ? lol non c est pas ça que je veux dire ,c est que j ai été mal habitué l année dernière ,j avais chopé beaucoup plus !!!!! la c est clair que j ai eu du bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 cool les lynx moi pas de brocante se week end (nous sommes partie a la mer enfin au crotoy!) mais le we prochain je me leve tot et je mets la fabia en break ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant