samurai Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 sympas vos achats, aujourd'hui 2 vide greniers : 13€ plus qu'a trouver un pc magic box 1€ piece manque notice au ff7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 t'as vu où que c'est de l'analogique toi ?! c'est ni plus ni moins qu'un grand cd donc en numérique ! les points ne pourrons provenir que d'un upscaling douteux de TV HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 sympas vos achats, aujourd'hui 2 vide greniers : sympa tout ça ! très bon prix en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 merci mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 t'as vu où que c'est de l'analogique toi ?! c'est ni plus ni moins qu'un grand cd donc en numérique ! les points ne pourrons provenir que d'un upscaling douteux de TV HD le laserdisc c'est de l'image analogique !!! et crois moi qu'un vieux LD même sur un bon vieux cathodique t'auras de la perte de qualité selon l'état du disque. Quelques liens pour pas que je passe pour un clown Generation LaserDisc Bienvenue sur LASERDISC_PLAZA ! les joies du laser disc et j'en passe! alors c'est ou que ta vu que c'etait d numérique ? ce n'est pas parce que c'est un support optique que c'est forcement numérique ! seul le son etait numérique sur les LD (qualité cd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 25€ le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Excellent! ça c'est de la bonne affaire pile poile les jeux qu'il me faut sur dreamcast ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodh Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Quelque chose me dit que t'étais à marienthal nono ^^ T'as de la chance j'ai hésité à prendre tous les shenmue mais je me suis ravisé, n'ayant pas de dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Joli trouvaille Nono ! Il me faut ces jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Quelque chose me dit que t'étais à marienthal nono ^^ T'as de la chance j'ai hésité à prendre tous les shenmue mais je me suis ravisé, n'ayant pas de dreamcast. Oui c'est bien la-bas Il y a de plus en plus d'alsacien sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant