darkyoshi Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 J'avoue que le prix est sympa, mais bon voilà...Le laser disc raté m'a blasé, et j'ai raté plein d'autres trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 MGS PS1 à 2€ gg Pas mal de MGS aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 J'avoue que le prix est sympa, mais bon voilà...Le laser disc raté m'a blasé, et j'ai raté plein d'autres trucs... on en rate toujours malheureusement sinon c'etait quoi comme lecteur un pioneer S310F ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Euh je crois que c'était un pioneer oui, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 pour savoir si ta a avoir beaucoup de regrets ou pas le S310F c'est le lecteur LD de base, on le voit souvent par chez moi mais bon c'est sur qu'a 5€ c'est difficile de le trouver moins cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Ben j'ai jamais vu de lecteur LD, donc c'est chiant quoi...Les films n'étaient pas extra (De mémoire y avait Daylight et Titanic), mais c'est collector comme machine quoi ! Du coup je me suis lâché sur des CD Et je compte retourner en chercher cet aprem (En fait j'ai fait 2 vides greniers, un tout près de chez moi et l'autre un peu plus loin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 oui c'est sur! mais si il y a un cash converters ou un easy cash pret de chez toi , tu trouveras facilement le lecteur pour une dizaine d'euros et les film pour 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Pas de cash and co ici, malheureusement...Ou alors c'est en Suisse ! Et j'ai pas les moyens d'aller tout les jours la bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 moi aussi je voualis me chopper un LD il y a peu. j'avais trouvé un lot à 60€le lecteur plus une 40 aine de films en foire à tout. j'ai laissé car d'une part ça prends un max de place, et d'autre part, ça n'a plus d'intéret face au blueray qui cette fois-ci laisse le plein débit à l'audio , qui plus est le tout en HD ! (le seul avantage qu'avaient certains LD face au DVD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 disons que le seul truc sympa ce sont les pochettes jolie mais encombrante, et il faut avouer que ça pique les yeux maintenant, de plus comme c'est de l'analogique , un disque sale ou rayé, donnera un rendu plein de points et parasites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant