Pr1s2for Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 C'est mon défi pour cette saison des brocantes de printemps 2009, et j'y arriverai, continuons le combat! Je l'aurai cette saturn un jour , je l'aurai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 vivement les marchés aux puces du printemps 2009 :D j'suis sur et certain que je peux me degouter une 5eme NES, ou une 11ème SNES a bas prix Comme l'année derniere, la NES avait tout ses cable pour 70centimes, ou la SNES avec une dixaine de jeux a 5€, ou meme mieux, ma G7000 avec pres de 10 jeux en boites vient egalement de ce marché.. non vraiment, je me rejouis a mort, surtou que cette année, la date est deja reservé, j'serai le premier sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 J'ai vu qu'il y allait avoir une brocante à Lausanne bientôt, j'ai tout de suite pensé à toi F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 A Los? mouais bon c'est assez loin de chez moi mais pourquoi pas.. t'as plus d'infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Moi j'ai fait deux brocantes ce Week End du coté de chez moi .... Rien ... du tout .... ah si j'ai vu 1 GBC en mauvais etat, Une PSOne nue et C'est tout ... Mis a part bien sur des "vendeurs" qui vendait leurs jeux de Snes a 15 ou 20 € nu .... Sinon rien de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Moi j'ai fait deux brocantes ce Week End du coté de chez moi .... Rien ... du tout .... ah si j'ai vu 1 GBC en mauvais etat, Une PSOne nue et C'est tout ... Mis a part bien sur des "vendeurs" qui vendait leurs jeux de Snes a 15 ou 20 € nu ... pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Ahhh merci Nono de me l'avoir laissé, tu as un grand coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 A Los? mouais bon c'est assez loin de chez moi mais pourquoi pas.. t'as plus d'infos? Arf, désolé c'était ce week end ... et pas sûr qu'il y ait eu beaucoup de jeux vidéo, ça a plus l'air d'être un truc d'antiquaire d'après l'affiche. Brocante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 - Wrestlemania - Turbo Racing - Mach Rider - Rescue Ces 4 jeux NES en loose pour 2E en tout. ----------------- - 1080 Snowboarding complet sur N64 = 1E ----------------- - Coffret DBZ regroupant Tome 1 et 2 + Coffret DBZ Tome 3 et 4 = 4E - Tome 35 = 1E ----------------- - DVD Kill Bill II = 2E - DVD Tomb Raider : Le Berceau de la vie = 2E ----------------- - Magazine X64 N3, N11 + Gameplay64 N3 Hors Serie + Consoles News N37 + K7 Vidéo X64 = 1E ----------------- - FFIX complet sur PS1 = 2E Une bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 clair une bonne journée !!! si tu le peux hésite pas à scanner les mags pour abandonware-magazine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant