widescreen Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 oui et puis 5 € ca vas meme en loose pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) Moi premiere brocante aussi, pas genial mais fière d'avoir trouvé une des dernières consoles manquantes à ma collec : - Spellforce 2 PC comme neuf : 1.5€ - Battlefield 1942 Anthlogie (avec les 2 add on) 1.5€ - Earthworm jim MD complet : 1.5€ - et le petit lot sympatique : Une saturn v2 en loose + 2 manettes + 4 jeux : Sega rally, Battle arena toshinden URA, Nba action 98 et Sega worldwide soccer 97 (tous avec boites mais sans notices) et deux jeux nes en loose : Duck tales et Boulder dash . Tout le lot à 10€ Etant donné que j'y etais pour les 15h30, je suis content de moi =) edit : Je viens de tester la console, elle fonctionne bien (sauf la pile), mais une des deux manettes ne fonctionnent pas, il manque des pistes dans le connecteur -_- Modifié le 29 mars 2009 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 oui 5€ un bon prix. j'en avait eut une une fois aussi mais sans aucuns cables pour ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Moi premiere brocante aussi, pas genial mais fière d'avoir trouvé une des dernières consoles manquantes à ma collec : - Spellforce 2 PC comme neuf : 1.5€ - Battlefield 1942 Anthlogie (avec les 2 add on) 1.5€ - Earthworm jim MD complet : 1.5€ - et le petit lot sympatique : Une saturn v2 en loose + 2 manettes + 4 jeux : Sega rally, Battle arena toshinden URA, Nba action 98 et Sega worldwide soccer 97 (tous avec boites mais sans notices) et deux jeux nes en loose : Duck tales et Boulder dash . Tout le lot à 10€ Etant donné que j'y etais pour les 15h30, je suis content de moi =) clair ça fait plaisir le lot à 10€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 linkinrcs , tu etais a sessenheim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Ouaip, mais tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 c'est marrant moi aussi je cherche une saturn, c'est une des seules qui me manque, et je furete les vides greniers pour ca en ce moment! moi sinon ouai une psone à 5€ ca le fait en fait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Ca fait deux ans que je fais les broc à la recherche d'une brocante, en deux ans, j'en ai vu qu'une seule. Et la, premier vide grenier de cette saison, qu'est ce que je ne vois pas ? une saturn =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Je savais que tu allais passer , comme j'en ai deja 2 en boite , je l'ai laissé J'y etais vers 8h30 et comme j'ai deja pas mal de chose , je prends juste ce qui m'intéresse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Arf trouver une Sat en vide grenier releve du defi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant