Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

oui caros faut pas prendre la mouche pour juste le mot "entubé", par chez moi y'a pas de conotations spéciale si ce n'est "se faire avoir" (je dis par chez moi car selon les régions certains mots ont d'autres conotations :P). mais bon c'est pas des prix trop énormes non plus, c'est ptete un peu exagéré de dire que c'est se faire entuber d'acheter à ce prix. mais on te faisait juste remarquer que tu peux facilement trouver mieux. (pour les prix que j'avais posté, surtout pour les pins)

faut pas le prendre comme critique au premier degré, mais plus pour que tu saches le prix que ça vaut et que tu puisses négocier en conséquence lors de tes prochaines foires à tout...

cooooooooool :)

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re tt le monde !!

me voila de retour de 2 broc' ;

la 1er a coulommier et bien elle n existait pas :DD c est le 22

la 2 eme a pierrefond (enfin un bled avec un chateau et des porsche lool) :

rien enfin si du jeu gc a 10 € et 2 semi pro qui venais du loose snes a 8 € et pas de la nioniotte : du fifa !!!

j aurai mieux fait de boire l essence de la voiture !

enfin il faisait beau j ai quand meme ete faire une virée en quad avec mon popa !

et puis pour revenir au truc de l entuberie de caros: c est le debut alors on craque vite le slip(ou la culotte :pff:) sur les 1 er broc !

et puis c est juste une expression ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien moi retour de vide grenier et que dalle:cry:

 

11 pin's en tous pour 10 euros !!

et dire que les pins chez moi c'est 10 centimes

 

 

a 10 centime c est vraiment pas cher

 

Regarde le prix des pin's sur ebay, comme ça tu pourras voir si c'était une affaire ou pas...

 

je crois pas que ebay soit une bonne idée car tu vois plus de pin's a 1 euro que de pin's a 10 centimes !!!

 

apres faut voir que les gens ne sont plus dupes et ils pratiquent carrément les prix ebay ou la cote sur les vides greniers

 

il y avait un type qui vendait des MD sans rien du tout (en loose total )10euros pièce ,une nes idem:fou::fou::fou:

Si tu commences à prendre la mouche parce qu'on te dit que tu n'as pas fait une bonne affaire, tu peux partir et sans regrets, hein.

 

bon j ai loupé un épisode:heu: , mais tu y vas un peut fort peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Caros reste, y'a rien de méchant là ^^! J'ai déjà acheté des pin's pour plus cher que ça moi sur Ebay pour avoir la planche complète des pin's Nintendo (genre 28E pour 15 pin's quoi ^^) Je sais qu'en foire à tout on peut avoir ça pour moins d'1E pièce, d'ailleurs j'en avais plus de la moitié de cette planche mais j'arrivé pas à trouver les autres et du coup j'ai craqué sur ebay lol!! Et il y a la planche officiel Nintendo avec (en plastique transparent). 28E pour 15 pin's c'est cher mais au moins je suis content de tout avoir ^^!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui là c'est différent, c'est une collection complète avec planche nintendo qui plus est achetée aux enchères. déjà ebay est toujours chère, et une collection complète se vend proportionnellement parlant plus chère.

celà dit elle doit pas être facile à chopper complète cette collection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres on peut pas la forcer !:pff:

mais c est dommage qu elle part pour une chose que je trouve toute rikiki !!

enfin apres chaqu un a sont echelle de vexation (si le mot existe !)!!

mais bon priver tt le mode de tes postes

alors caros (qui me lit j en suis quasi sure) je serais ravi de relire tes postes et de revoir tes trouvailles et peu importe leurs prix (saloperie d achat d impultion!!)

mais bon c est a toi de voir (et voir c est bien mieux pour lire :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...