mimix Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 ah ouai si ça vient d'un faux pro ça tue le plaisir rien que l'idée de l'engraisser. ça aurait été plus juste de donner cette somme au particulier qui l'es avait achetés à l'époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) Ben ouais mais bon, à défaut de le trouver ailleurs... Modifié le 21 février 2009 par darkyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 voila premier vide grenier pour moi de l année ,et que dalle mais rien de rien ,si a par un particulier qui vendait ses jeux game boy de 8 a 15 euros piece en loose :fonsde::non::non: voila c est mal parti pour moi cette année ,si ça commence comme ça :fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 les débuts de saisons sont très souvent nuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Moi non plus jamais capable de trouver des jeux Gameboy a prix correct. La preuve. j'ai acheté ma Gameboy en juillet 2008 et toujours pas un seul jeux dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 bonsoir tous le monde , Voici ma premiere brocante pour année 2009 ^^ , il y avais pas grand chose mais j'ai trouvé cela pour agrandir ma petite collection ^^ -Die hard gamecube complet : 5 euros -RibbitKing gamecube complet ( un petit jeu de golf tous mimi ^^) : 5 euros -Street fighter 2 avec boite sans notice saturn : Offert -Blazing dragon saturn complet : 3 euros Bonne soirée les amis gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 nickel ça commence bien pour toi offert le Street fighter 2 !!!!ça c est encore plus nickel:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 HIHIII oui je trouve que j'ai eu de la chance :D !!! c'est bien la premiere fois qu'on m'offre un truc sur les brocantes en plus j'avais meme pas negocier lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 ribbit king est un exellent jeu de grolf (oui oui, de grolf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 blazing dragons à 3€ ! ça c'est une affaire ! "Street fighter 2 avec boite sans notice saturn : Offert" tu parles sans doute de la version alpha c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant